Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2 téléphone avec appli we connect pour la même voiture ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Lors de la livraison de notre ID BUZZ on nous a recommandé de n'avoir qu'un seul téléphone où installer l'appli we connect pour ne pas créer de "bugs" dans le cas ou 2 téléphones avec l'appli seraient en même temps dans la voiture

Ma femme se sert de la voiture en semaine, nous avons donc installé l'appli sur son téléphone mais je me sert de la voiture de temps en temps seul et je voudrais savoir si effectivement il vaut mieux avoir un seul téléphone connecté à la voiture ou si sans crainte je peux moi aussi installer l'appli même quand nous somme tous les 2 dans la voiture avec nos téléphones.

Merci et bonne journée

Posté(é)

Bonjour,

Ayant le même souci, ma femme et moi utilisons nos deux téléphones, nous n'avons pas trop de problèmes. La reconnaissance est peut-être plus lente quand on passe de l'un à l'autre mais autrement ça se passe plutôt bien. Et elle a un Iphone et moi un téléphone sous Android.

Par contre, il ne peut y avoir qu'un seul utilisateur principal et au niveau de l'utilisation de l'application, l'utilisateur secondaire (moi) ne peut quasi rien faire. Je dois penser à remettre le profil de ma femme quand je sors de la voiture si je veux pouvoir utiliser les fonctions de l'application (refroidir, suivre la charge...). D'ailleurs, je ne me connecte plus avec mon utilisateur sur mon téléphone. Gros point d'amélioration...

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour ce retour. L'utilité aurait été d'avoir les même possibilité sur l'appli entre le principal et le secondaire, rien que pour la charge.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.