Aller au contenu
Thematrix18

2 ème revision maintenance B (2ans)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sors de la révision de ma forfour. 2ans un peu plus de 20 000 kms. 

Me voici délesté de 120 euros. Ils ont passé un peu plus de temps pour la maintenance B.

 

Information intéressante, j'ai eu une mise à jour du système de gestion des batteries. Une heure de plus pour le faire. 

 

Donc ils m'ont prêté une fortwo ED en attendant. J'ai donc pu faire un comparo. Niveau confort, c'est kif-kif. Tenue route on sent que c'est moins stable que ma "grosse" smart, mais cela donne plus de sensation, surtout avec la légèreté. Car elle vraiment plus vive pied au plancher. Une vrai puce des villes. 

 

Par contre le coffre trop petit pour moi et surtout mon dieu qu'elle est bruyante. Le jour est la nuit. Peut être que le pack hiver et les joints que j'ai rajouter de ma forfour joue. Mais vraiment impressionnant la différence.

 

Au moment de la remise des clés, le mec de la réception me dit, l'année prochaine cela sera plus chère. Oui effectivement il y a le liquide de freinage. Et là il me dit qu'il y a aura le liquide de refroidissement et la cartouche dessicante. Je lui ai dis qu'on verrai l'année prochaine et qu'on revisera ensemble le programme d'entretien. Car au vue de celui-ci la cartouche dessicante c'est tous les 4ans et le liquide de refroidissement tous les 6ans ou 120k kms. 

 

Sinon pas de date pour la nouvelle smart en concession, pas d'info. Quand je vois qu'ils ont encore une fortwo electric drive  hdg noir et verte neuve, ils sont sûrement pas pressé de la voir arriver. 

Modifié par Thematrix18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.