Posté(é) octobre 4, 20169 a bonjour, petit message de présentation, pour remplir mes formalités... Je ne suis pas possesseur d'un véhicule propre, mais d'une épave: le passage au véhicule "propre" fait partie de mes options d'achat, du moins dans mon étude de marché. Je suis ici dans l'optique de faire un choix définitif et lever les derniers freins à ma décision d'acquisition d'un véhicule propre ou d'une dernière poubelle avant d'oser franchir ce pas...
Posté(é) octobre 4, 20169 a Bienvenue ! Dépêche toi si, à tout hasard, tu veux une i3, car le bonus de 2017 va être limité au VE de moins de 40.000€… Et si tu habites dans une des 130 communes du Grand Paris, nouvelle prime si tu jettes une épave immatriculée avant le 31 déc 1996… http://www.metropolegrandparis.fr/fr/aide-financiere-aux-vehicules-propres
Posté(é) octobre 5, 20169 a Bienvenue ! Quel(s) véhicule(s) as-tu considéré(s) jusqu'ici, et pourquoi ? Si tu veux de l'aiguillage, il faut connaître la direction que tu comptes prendre