Aller au contenu

EtilaS

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

EtilaS's Achievements

  1. Merci des infos, ma question était précisément la dessus: comment connaitre les fameux modules, et ou trouver les dernières maj? Je leur avait listé les comportements anormaux, bien connus d'ailleurs, du maintien de voie, freinages fantômes, ralentissement exagéré sous régulateur dans les courbes... etc.. Après m'avoir dit pas de maj, puis avoir fait à l'arrache la R63, finalement il me dit que les autres maj (donc il y en a?) ce ne sont pas des maj pour çà, que çà n'existe pas...... alors qu'on sait bien que les améliorations concernant çà aussi...... J'aimerai revenir là bas avec des arguemnts solides, donc ma versions des modules, et les dernières versions dispo... Ils doivent revenir vers moi après contact avec MG, mais je doute....
  2. Bonjour à tous, Quel serait le moyen de savoir si le véhicule est à jour, non pas de la version R63 mais de tous les modules associés? Je viens de faire ma 1ère révision de ma Xpower, j'ai du me battre pour demander des maj (notamment car je deteste les freinages fantomes et le maintien dans la voie) au début on m'a affirmé que aucune maj n'était dispo (??) puis à force de "crier" ils ont fait vite fait (30 minutes max) le passage en R63 (forcément plus assez de temps pour tout faire), puis finalement ils me disent que çà suffit et qu'aucune autre maj n'est dispo??? Or je sais que je n'ai pas eu les maj de tous les modules, mais comment le prouver? Merci à vous (je ne citerai pas la concession pour l'instant)
  3. Je sais mais malheureusement tout essayer, la lenteur du démarrage du système MG fait que même avec du décalage (delay) dans le carlinkit, ca ne fonctionnait pas 90% du temps.
  4. Salut. On pourrait avoir un lien pour voir ce dont tu parles? Merci J'ai le même mais je le garde. En fait j'ai plusieurs boitiers Carplay pour éviter la connexion filaire. Ils fonctionnent tous très bien dans une autre voiture. J'en suis arrivé à la conclusion que le problème de la MG est l'extrème lenteur, il faut bien le dire, du démarrage du système "iformatique" global, et que tant que celui ci n'est pas complètement lancé et fonctionnel, il ne prend pas compte des connexions Carplay dejà lancées. Même en branchant rapidement l'iPhone avant que le système ne se charge, Carplay ne fonctionne pas. J'ai donc bêtement branché mon boitier Carplay sans fil sur une ralonge USB avec interrupteur, du coup je laisse le système charger, puis (le temps de m'installer, ceinture, etc...) je mets l'interruption sur ON, et çà fonctionne très bien!
  5. Absolument, j'ai fait 10 jours avec le chargeur shuko en 8A, et çà allait!! Après je préfère le confort et la sécurité d'une box en 7kwh.
  6. Bonjour à tous! EtilaS, 42 ans, habitant en haute-Vienne. Après des années de sportives, j'ai décidé récemment de passer le pas et d'oser l'électrique, qui me semblait parfaitement adaptée à mon utilisation quotidienne (environ 60 à 90 kms par jour, 15% ville, 15% voies rapides, et le reste routes de campagne). J'ai opté pour la MG4, après beaucoup de lecture (ici même) et divers essais. J'ai choisi le modèle Xpower, mais une Luxury ou même une Standard auraient convenu, cependant je voulais quelques équipements, et venant de sportives..... Ma crainte était comme tout néophyte la recharge, j'ai fait immédiatement installer une borne chez moi, et en fait ce n'est absolument pas un problème pour mon utilisation!! Je souhaite me joindre à vous pour partager ma maigre (à ce jour) expérience, le retour d'un nouveau dans ce monde après pas mal de sportives, car beaucoup de mes lectures ici (ou des vidéos d'Automobile Propre) m'ont énormément aidé. A très vite!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.