La cinquantaine et habitant dans l'Hérault , je viens d'acquérir une MG4 Luxury 77KwH et je viens de découvrir ce forum, où j'espère trouver et partager de bonnes informations.
J’ai opté pour l’électrique pour une seconde voiture pour des petits et moyens trajets (jusqu'à 300 km). En fin de LLD pour une VW ID3 je n’ai rien vu qui me satisfasse sauf la MG4 qui cochait toutes les cases: très bon rapport qualité/prix, autonomie et fonctionnalités.
Je parcours depuis quelque temps les forums dédiés pour essayer de trouver des réponses à mes interrogations (comment optimiser la durée de vie de la batterie, la consommation notamment, quels accessoires pourraient compléter utilement l'équipement du véhicule).
Ce forum m'a paru très actif et avec des sujets de discussion très intéressants à mon goût.