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JoeyJoe

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  1. Salut, merci d'avoir partagé. bon ..... 1150.... c'est pile le même tarif que la concession m'a facturé depuis la commande. J'ai eu beau leur demander un geste commercial supplémentaire ils me disent que c'est le tarif "PRIX COUTANT" Donc le geste commercial après autant d'attente => j'estime qu'il n'y en a pas! Ils nous font rêver et nous prennent bien pour des idiots. au moins ici on peut se dire les choses et chacun peut juger, se faire une idée. Quand on est piégé dans leurs concessions on ne sait rien de tout ça, on n'est pas en relation avec les autres pigeons clients. J'hallucine, quel mépris! Aucune empathie, ils n'assument pas leurs erreurs. Dans mon cas, avec la date de fin de garantie ils sont même hors la loi, et ils voudraient qu'avec 500€ et une tape dans le dos on s'en tienne là. A minima ils auraient dû t'accorder cet avoir de 500€ en plus du tarif de 1150€. Tu devrais contacter le service relation client, même si le groupe vw est en difficultés depuis un an, ce n'est pas à nous de supporter ça. Courage, et profites bien de ce magnifique véhicule.
  2. Cool, moi toujours en bras de fer avec l'autruche, qu'on appelle aussi "le service client Skoda", j'aimerai qu'ils assument vraiment leur incompétence. Ils m'ont demandé de poursuivre avec la médiation cmm. J'ai rempli le dossier. Tu as eu un dédommagement, où ils t'ont juste demander de régler la facture plein pot ?
  3. dingue, ici il m'a parlé de Nissan "peut être" dans un futur proche... ou pas... bref ils ne savent pas grand chose ici et j’espère qu'il vont aussi me dire d'aller ailleurs pour l'entretien. d'ailleurs quand j'ai demandé le prix de l'entretien, ça a été "ça vous sera facturé environ 1h d'atelier soit environ 100€" Nickel, et vous faites quoi à ce prix là? , "on verifie tout", allez circulez!
  4. tant mieux si pas trop grave pour l'association ce sera l'occasion de demander de nouveau quoi. Je comprends bien que ça te gonfle, tu m’étonnes. Tiens aujourd'hui j'ai tenté l'appel au "support Seat", 09 69 36 83 53 avec choix 2 puis 3 une personne très gentille m'explique qu'on ne peut pas joindre d'expert technique, donc elle a quand même tout noté, elle va appeler la concession pour faire le point mais ça ne permettra pas de résoudre quoi que ce soit. J'ai juste clairement dis: "dites leur d'annuler le rdv pour ouvrir ma batterie et recontactez moi quand ca aura été fait sur un autre MO avant le mien." Bye
  5. désolé d'apprendre ton accrochage, rien de grave pour toi j'espere tu en es où avec le SAV? pour l'association tu verras apres ou ca fonctionnera suite aux reparations? Bye
  6. Salut, effectivement dans ces 2 cas l'appli t’évite d’être bloqué donc c'est top, faut juste que ca fonctionne et qu'on ne te parle pas de désosser ta batterie... mais si tu ne l'as pas encore fait contacte le SUPER SAV SEAT. ils apprendront des choses. @battista tu vois ca peut servir j'aimerai bien me libérer de ces trucs mais dans les situations remontées par Yannig, reconnais que c'est bien que ça fonctionne comme prevu Pour les couinements, de ce que j'ai trouvé sur l'autre forum: - plaquettes arrière, c'est hyper long a disparaitre tout seul ce bruit, surtout si on utilise beaucoup la regeneration en anticipant , un gars fait la demo en limant/biseautant les plaquettes arrieres, ca à l'air bien je vais tenter. - couinement qui semble venir de la suspension: en fait rien à voir, c'est la bequille centrale qui gigote et fait regulierement ce petit bruit pourri, là par contre j'ai pas compris la solution, et à l'atelier ils ont meme pas reussi à l'identifier, "no comment". et sinon partage/questions au sujet de la conduite de nuit avec Seat MO 125 Perfo: - je trouve que l'eclairage feu de croisement et feu de route est insuffisant, pas de solution malheureusement, ce scooter est vraiment taillé pour la ville, - et je trouve que le tableau de bord est beaucoup trop lumineux quand on roule dans l'obscurité, c'est tres gênant, ca éblouit beaucoup, je regarde tres haut pour que le bas du casque masque ca. On ne peut pas reduire cette luminosité alors je vais tenter d'y mettre un ecran sur mesure dessus pour tester. Des retours là dessus pour vous les Riders Seat Mo? et niveau conso pas de surprise par rapport à tout ce qui est deja partagé mais je trouve quand meme que dès que je depasse le 80 kmh, la conso s'affole et l'autonomie dégringole severe. Encore une fois, il est vraiment taillé pour la ville Et pour la temperature moteur, ca ne fait que monter, meme quand il fait 10 degres. j'ai eu une fois le message WARM UP sur une acceleration forte alors qu'il ne faisait meme pas chaud dehors. C'est dans la roue, et l'air ne refroidit pas assez, d'ailleurs ca chauffe bien le pneu egalement donc la pression doit lgerement monter egalement Bye
  7. @hricou merci pour le retour détaillé! les fameuses mises a jour de calculateur n'ont aucune incidence sur la version système affichée et donc égale à 4.0, super gestion de conf, mais bon je peux pas comprendre... à l'atelier is ne t'ont rien dit au sujet d'un passage vers une version système plus récente d'ailleurs? si je comprends bien en lisant d'autres messages ailleurs il y a une version supérieur a 4.0, et on ne pourra pas avoir de 5.x c'est bien ça? assez flippant le nombre de voyants affichés avec ton soucis de faisceau/prise. Tu as plutot interet a tout remettre d'equerre rapidos car c'est vraiment deasgreable de rouler avec un voyant et des fonctions indispo, on s'y habitue tellement vite. @riton72merci pour l'info et @hricouc'est bien la concession skoda qui a procédé à la pose de ton attelage de A à Z ? de mon coté j'ai bien annulé le rdv atelier de demain car toujours pas de retour des Relation Clients VW, et j'ai vraiment plus envie d’être le cobaye de cette concession. Bye
  8. Coooool!!!! je suis Jaloux!! on a la même en plus! mais pour moi toujours pas possible de l'activer. l'atelier pense que la manip prevue semaine prochaine va fonctionner mais je vais etre le premier 85 dans cette concession, comme en Janvier, .....pas rassurant. En parallèle j'ai envoyé un 2eme courrier aux relations clients SKODA VW j'ai eu une reponse rapide, trop rapide, pas du tout à la hauteur des pertes financières que j'assume tout seul depuis Janvier. On n'arrive pas à un dédommagement à la hauteur, et la marque refuse de me notifier de l'allongement de la garantie dû à l'immobilisation, j'ai eu beau citer la loi, ils s'en moquent. Donc la "négociation" se durcit. Etant donné que j'ai moins besoin de l'attelage sur les semaines a venir et que mon autre véhicule n'est pas encore vendu, et étant donné que le service RELATIONS CLIENTS ne peut rien faire de plus, je vais annuler le rdv atelier prévu semaine prochaine pour leur permettre de me proposer quelque chose de décent. @hricou, peux tu m'indiquer la version logicielle suite à l'installation de l'attelage stp? toujours 4.0 affiché? Bye
  9. Salut à tous, accrochez vous bien.... J'ai sagement laissé passer l'été, et je relancé plusieurs fois la concession pour plusieurs "petits" sujets, j'ai eu un RDV atelier semaine dernière et je vous partage juste 2 problemes: PB1/ association impossible dans l'appli PB2/ couinements suspension et en roulant, franchement inacceptable pour un 2 roues NEUF où il est écrit SILENCE dessus. pour PB1, je ne sais pas qui chez Seat ou Silence a dit au chef d'atelier ce qu'il fallait faire, donc il m'appelle, il m'annonce: - vous allez nous confier le scooter 2 JOURS, - nous allons nous occuper de la batterie, nous devons l'ouvrir pour remplacer un module à l'interieur - nous allons refaire l'étanchéité de la batterie et la refermer - ALLO, ALLO, vous êtes là? j’étais sans voix, j'ai halluciné, vous avez déjà entendu parler de ça pour un problème de connectivité? sur un scooter NEUF??? la connectivité n'a jamais fonctionné j'ai quand meme convenu d'une date de RDV avec pret de véhicule mais j'ai zéro confiance quant à la résolution du problème, et quant à l'avenir de ma batterie qui aura été dissequee par une personne qui n'a jamais fait ca avant, en résumé j'ai pas envie de faire le cobaye, Franchement hallucinant, je vais plutôt me passer de la connectivité pour l'instant, là j'ai trop peur de la suite. pour PB2, le chef m'annonce apres 1h d'analyse en atelier: "les couinements sont normaux, ca devait etre pareil sur vote scooter thermique mais avec le moteur vous ne l'entendiez pas" => no comment il ajoute "la suspension est conforme" on dirait une vielle dodoche mais c'est normal donc je suis plutot pas du tout content du SAV SEAT, c'est pas une surprise J'ai alors cherché et trouvé des tutos pour les couinements, je n'avais pas cherché avant car sur un vehicule neuf on n'a pas a bricoler des le jour de la livraison. Avec SEAT c'est différent et je vais plutôt me débrouiller, pour la connectivité par contre je ne pourrais rien faire et je compte sur vos retours svp Bye
  10. Il est temps..... Un dédommagement de la part du concessionnaire ? Ou du constructeur ? Ou du service relations clients ? Oui je précise bien car ce sont bien 3 sociétés différentes, je continue de découvrir ce genre de choses puisque j'en ai pas terminé avec mon Enyaq...
  11. Bonjour, Super! de mon coté, association du Scooter toujours impossible peux tu nous partager exactement comment tu as fait stp: - tu allumes le scoot juste en tournant la clé? - ou tourner la clé puis "frein + Mode " pour etre Ready? - tu place ton telephone a quel endroit par rapport au scooter? par avance merci
  12. Super nouvelle! ca devrait le faire pour les notres aussi alors J'ai la meme couleur que toi + meme jantes/finition donc ca fait drole de la voir en photo avec qqchose accroché derriere, ENFIN!! Pour la mienne on avait repoussé le RDV atelier de debut Septembre car ils n'avaient toujours pas le "correctif" on avait repoussé a une date "random" debut octobre n'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé semaine derniere, dans un premier temps on me repond, non toujours pas de nouvelles, puis au bout de 5 minutes "ah bah si on a reçu quelque chose et ca a été testé sur une autre 85, à priori c'est OK" bon .... comment dire.... ca ne m'a pas vraiment rassuré et j'ai encore insisté pour qu'on me prete une ENYAQ ce jour là vu que je suis obligé de leur laisser la voiture toute la journée. Entre temps j'avais aussi appelé les specialistes FRANCE ATTELAGE qui m'ont confirmé pouvoir l'activer sans soucis pour 80€ A suivre! la voiture est arrivée a la concession il y a 8 mois, c'est un truc de fou
  13. merci pour le partage d'infos, je vais les contacter
  14. Merci beaucoup, pas évident à lire ces articles.... Je vais compléter mon courrier que j'ai préparé avec ces infos, Merci! en cherchant des infos sur ces articles je suis aussi tombé la dessus https://www.quechoisir.org/lettre-type-vehicule-neuf-prolongation-de-la-garantie-contractuelle-n1093/ je peux aussi tout simplement remplir ce courrier type pour faire plus simple, en indiquant - livré le 29/02 (date de facturation pour pouvoir faire les demarches prime a la conversion et autres aides), - tombé en panne le 29/02, - immobilisé jusqu'au 02/05, soit plus de sept jours, => donc vous devez me notifier que la garantie est prolongée de 64 jours. Ce qui est dur dans mon cas c'est qu'à part des photos je n'ai aucun document qui atteste de ce qui s'est passé et cette date de livraison réelle, le concessionnaire et SKODA refusent de m'en donner un. Ils m'indiquent que tout ca est enregistré dans le dossier de la voiture. Je ne peux pas le vérifier, et j'ai des doutes. A chaque fois les infos étaient par téléphone étrangement. J'ai mes SMS, mes mails ou a chaque fois je retraçais ce qui s’était dit avec les dates. Je lui avais pourtant demandé un document pour la livraison, il m'avait dit "on va voir ce qu'on peut faire", au final (et c’était probablement tout vu), ils ne m'ont donné aucun document. pour SKODA FRANCE, il faut bien écrire à cette adresse? Volkswagen Group France Relation Client 11 Avenue de Boursonne 02600 Villers-Cotterêts Merci beaucoup, on lâche RIEN.
  15. Salut! on est pas prêt d'avoir notre attelage on dirait....ils me disent Septembre, vous Octobre, c'est n'importe quoi, ça me dégoute. J'ai meme plus envie de l'avoir, le truc c'est qu'il est installé sur la mienne, je l'ai pas payé car pas fonctionnel, c'est pareil pour vous? ... et plus le temps passe, .... et moins j'ai envie de payer 1150€, c'est une sacrée somme tout de meme! J'ai déjà demandé une réduction de ce tarif et la concession a refusé, mais je me demande ce qu'i va se passer si on arrête toute cette histoire comme ca... c'est a dire que je laisse tout simplement tomber. Pour un retour à l'usine je suis partant j'adore la Rep Tcheque, et c'est pas loin de Prague en plus! ca serait plié en 1 heure.


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