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phil31

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  1. bonjour même problème pour notre leaf teckna pneu 215/50r17 91v dunlop enasave eco 3000, jantes alliage 17". 35000km les pneus sont bon a changer avec une usure inquiétante de biais. j'ai eu la même réponse que vous de mon concessionnaire " les pneus ne font pas partie de la garantie ...." En dehors du fait de qui doit payer les pneus , ce souci met en évidence un problème de qualité de la liaisons au sol du véhicule j'ai donc demander a mon concessionnaire un certificat de non dégradations de la liaisons au sol du véhicule certifiant la bonne sécurité du véhicule . résultat: nous avons rendez vous pour un contrôle du parallélisme a la fin du mois .... PS: je n'arrive pas a joindre les photos des pneus, ca me met: "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint."
  2. bonjour J'ai réalisé un boitier pour faciliter la recharge a la maison. moins de manipulation, le chargeur ne traine plus par terre, il est protégé,.... pour la boite je me suis servie d'une caisse de vins en bois les dim. sont parfaite j'ai réduit la hauteur a 9 cm . pour le montage et démontage du chargeur réalisation d'un trou de diam 25 mm puis d'une rainure de 14 mm de large, le chargeur teint en place tous seul il ne reste plus cas fixer une prise électrique commander par un interrupteur avec du fil electrique 2.5 mm une petit plaque en plexis pour pouvoir contrôler les voyants(2 charnières, 2 aimant de porte, une petite poignet ,un peu de peinture et le tour est joué ...) A vous de joué bon Bricolage phil31
  3. bonjour Arnaud pourquoi ne pas avoir choisi la borne 30 A ,7.2 kw ?
  4. nous faisons 80 a 100km maxi par jour, quelque soit le mode de conduite nous rentrons sans problème , nous devons recharger chaque soir. la leaf nous conviens parfaitement sans se stresser avec l'autonomie restante pour rentrer. si je devais faire + de 130km par jour je regarderai plus sérieusement toutes ces données....
  5. nous l'avons recharger tous les soir avec le chargeur 220 V fourni avec le véhicule sans aucun problème. j'ai testé la voiture en conduite "sportive" , en conduite d'utilisation "normal" (en "D"rive comme je conduit aujourd'hui mon véhicule hdi diesel de 120CV sans me soucier de la consommation) et en conduite "électrique" en optimisant les performances et la récupération d'énergie (qui demande un "apprentissage" de nos mécanismes de conduite) sur route sinueuse au relief vallonné , sur autoroute , sur petite route défoncé, sur la rocade toulousaine, sur route pluvieuse... dans les cas cela a été une réelle satisfaction. je n'ai pas réussi a la "mettre en défauts". c'est vraiment un véhicule abouti. la seul remarque que j'ai peu trouvé est cette position en conduite "eco" cité plus haut que j'aurai peut être résolue avec quelque jour de prêt supplémentaire... (je fais 1.90m ... je suis certainement or standard japonais). Il faut garder a l'esprit que ce n'est pas une voiture pour partir en vacance mais une super citadine je vous en reparlerai dans quelque mois ... coté esthétique j'ai trouver moche la parti du capot avant en plastique noire brillant style PVC très visible lorsque la voiture est blanche et atténué avec la couleur gris squale. Ouf, elle a failli être sans aucun reproche, mais tous le monde sait que la perfection n existe pas... mais la on sans rapproche vraiment.....
  6. bonjour nous aussi nous avons craqué pour une leaf version teckna après avoir eu la voiture en prêt pour 3 jours chez Nissan Toulouse rue des états unis elle est commandé ,nous l'attendant avec impatience pour septembre. je lui est trouvé quand même un petit défaut dans le confort de la position de conduite... En conduite normal position "D"rive la voiture est dynamique , les mains sont sur le volant en position 10h10 les bras dans le prolongement .La rien a redire tout est parfait et agréable. par contre en mode "éco" notre façon de conduire change radicalement on devient très zen et on cherche désespérément un appui confortable pour reposer les bras... coté portière impossible de trouver un appui agréable "le coude sur la porte" est trop haut et l'appui sur l'espèce d'accoudoir trop bas ... Coté droit même punition l'accoudoir centrale est trop cour pour reposer le coude. mais ce petit désagrément ne nous a empêché de passer commande... Trois jours d'essai c'est peut être un peu cour pour avoir trouver la position de conduite idéal... quelle est ton avis Augustin?
  7. bonjour Pensez a toujour utiliser le frein a main en stationnement "avec une boite automatique" en plus de la position "P" Le risque est de ce retrouver avec une boite de Vitesse auto. a changer en cas de poussette par un conducteur peu attentionner qui viendrai s'appuyer sur votre parechoc .le frein a main évite que votre BVA encaisse ces chocs (amplifier par le bras de levier que forme la roue) . Sur la leaf se n'est pas vraiment une boite Auto ....... mieu vaut prévenir que guérir


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