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mymy

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  1. Bah en fait, la voiture verrouille, prend la charge 5 minutes se déverouille et coupe, puis plus rien. Et quand on le fait et que la voiture est encore allumée, elle fait pareil mais au bout de quelques minutes elle se reverouille, charge 5 minutes, puis recommence sans cesse.
  2. De plus, quand ma sœur vient à la maison avec sa MG 4, elle se connecte aux prises ou à la box de la maison sans aucun problème. Pareil avec notre voisin et sa zoé.
  3. Pour les CRO, nous en avons essayé plusieurs différents, et le résultat est le même. Au début ça fonctionne et bout d'un certain temps, ça ne fonctionne plus. Pour les bornes du commerce, jusqu'à présent ça fonctionne mais au bout de plusieurs tentatives seulement, pour certaines et pour d'autres ça fonctionne du premier coup. La dernière bornes où je l'ai mise en charge, j'ai du y retourner à 5/6 fois avant que ça fonctionne et la bornes m'affichait un message d'erreur qui disait :" charge interrompue, le véhicule ne prend pas la charge. Et j'entendais la trappe qui se verrouillait et se déverouillait sans cesse.... Comme à la maison.
  4. Nous n'avons posé aucune limite à la charge. Et hier soir par je ne sais quel miracle le véhicule a fait une charge complète à la maison, sans que l'on ai touché quoi que ce soit. Donc on ne comprend pas.
  5. Hier soir par grand miracle nous avons enfin réussi à charger la voiture complètement... On ne sais pas comment ni pourquoi. On verra ce soir si ça fonctionne encore...... Où pas.
  6. Vous allez rigoler... Le garage qui suit notre véhicule, nous a dit en effet que c'était la batterie 12v, vue le message d'erreur qui s'affiche au tableau de bord lors du démarrage. Hors après l'avoir enlevée et testée, il s'avère que la batterie est en parfait état et que malgré le changement de batterie cela ne change rien. Quand au fait de charger en laissant le véhicule en route nous l'avions déjà fait pensant que ça ferait quelque chose, malheureusement ça ne change rien non plus.
  7. Bonjour, J'ai un U5 aussi et j'ai également des soucis de charge, mais ils sont légèrement différent des vôtres. Avez-vous eu l'échange du câble ? Car il y avait eu un rappel sur les premiers câble. Ils posaient justement des soucis pour la charge.
  8. La voiture nous donne juste les ampères qu'elle prend pendant la charge.
  9. Mon mari me dit que la dernière fois que nous avions tester la charge chez une de mes soeur, la tension sur sa box véhicule branché, descendait à 208 v. Et notre voiture chargeait très bien. Ici à 23h tout les éclairages extérieurs sont éteints.
  10. Ok. Alors mon mari a testé le courant. Avant charge on a 226v et en charge on passe à 223v. Nous n'avons une perte que de 3v. Cela me paraît correct, non? Du coup on va tester en coupant tout et en ne laissant que la voiture, voir ce que cela donne.
  11. Même après minuit, la voiture ne veut plus prendre la charge. Nous avions déjà fait le test. Il faut une attestation d'un électricien pour lancer la demande à enedis?
  12. Ok d'accord. Je vais demander à mon mari de faire ce test, si il ne l'a pas déjà fait. Même si avant cela fonctionnait très bien? Pour qu'enedis fasse les travaux, c'est à nos frais je suppose? Il y en a pour cher? On doit avoir un certificat d'un électricien qui atteste de la perte ou pas ?
  13. Ha d'accord... Mais alors, si vraiment ça viendrait du voisinage, ou de la voirie, pourquoi ça chargeait bien jusqu'à présent et depuis seulement 2/3 mois, plus rien? Pourquoi ça ne fonctionne pas, uniquement chez moi? Et que faut-il faire ?
  14. Non en général on met la voiture en charge a partir du moment où l'on est en Heures creuses à partir de 22h. Et à cette heure-ci, on utilise plus les plaques de cuissons.
  15. C'est ce que l'on pense... Mais en effet là où l'on trouve étrange, c'est que en effet quand on branche notre voiture chez quelqu'un d'autre, soit sur une prise normale ou soit sur une box, notre voiture charge bien et ne se coupe pas. Du moins, jusqu'à présent.


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