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ElPouki

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  1. Concernant la terre, j'ai dédié un piquet de terre aujourd'hui pour la borne de recharge, le souci est toujours présent... Je me pose la question des commutateurs, j'ai switch pour le RS485 comme indiquer dans la doc, le power boost semble faire son taff pas de soucis, si j'ai trop de demande par rapport à mon paramétrage (j'ai mis 6A pour test), il me marque bien qu'il est en attente de la consigne de ce dernier , donc la communication est OK Concernant la molette de sélection, j'ai un abonnement monophasé 9Kv, j'ai donc la molette sur la position 7 (32A) c'est ok de ce côté-là ? ---- Si c'est bon niveau interne, oui, il reste seulement la terre, qu'il faudra que je fasse tester par un pro (je ne possède pas l'outillage nécessaire 😕)
  2. Seulement sur la voiture pour la borne c'est juste que la voiture demande et arrête la charge ^^
  3. Du coup j'ai bien reçu tout le petit monde c'est bien installer, mais bon, forcément, c'était trop beau, ça ne marche pas, ma ZOE est en vérification, la charge ce déclenche 2 sec, puis elle devient rouge et j'ai une erreur (Vérifier borne) et rebelote, ça boucle ^^
  4. Ouuhhh j'ai peut être pas tout compris , j'ai pris : https://www.mister-ev.com/products/power-boost-single-phase-mid-energy-meter et la Cooper SB (et le FuseBox) , il faut un autre module en plus ?
  5. Ah okay, merci pour l'info ! Pour la partie borne, merci pour l'info c'est top ! Plus qu'à attendre de recevoir tout ce petit monde !
  6. Salut lostOzone ! Pour le PowerBoost merci pour la confirmation, il prend l'emplacement de 3 modules, c'est bien ça ? Pour la section de câble, je pars sur du 10mm2 Concernant ce que tu disais finalement, j'ai commandé la Cooper SB + le MID sur Mister EV, de ce que j'ai vu effectivement, cela semble mieux (notamment le port Ethernet). Quand tu parles de câble attaché, c'est qu'elle peut verrouiller l'embout de câble ? Si elle ne peut pas le faire, ce n'est pas bien grave, mon installation ne sera pas non plus à la vue de tous alors bon ^^ Pour la partie tableau dédié à la Wallbox, j'ai pris le Fusebox Lite de chez Wallbox, je l'ai eu à un tarif intéressant sur LBC (un gars l'avait reçu en double haha) donc pas de souci de ce côté, il y aura ce qu'il faut
  7. Bonjour/Bonsoir ! J'ai dans le projet d'installer une borne à la maison (forcément ) J'ai pensé à une Wallbox, la Pulsar Plus Je sais qu'elle n'est pas aux normes françaises, mais le câble intégré me plaît bien, et bon de toute façon tant qu'en amont, c'est aux normes, moi, c'est bon… Alors voilà ce à quoi je pensais : Wallbox Pulsar Plus Wallbox Power Boost → pour la gestion de charge Wallbox Fuse Box Lite → Un tableau déjà fait que je mettrai avant la box dans le garage (la box sera à l'extérieur) Et son p'tit support de câble Questions : Le Wallbox Power Boost, est bien à mettre en tête de tableau, il calcule la conso, et renvoi vers la pulsar plus (via câble) la demande de charge adaptée ? Le Wallbox Fuse Box lite est adapté pour moi qui suis en monophasé ? Avoir un tableau dédié Wallbox me va bien, je trouve même ça plus pratique, j'ai déjà un tableau par étage + un tableau dédié pour mon bureau, alors un de plus, un de moins… Tant que le diff principal est pour tout le monde haha Vous pouvez me confirmer que tout ce petit monde doit être lié par du 10 mm² ? Merci par avance pour vos réponses !
  8. Bonjour/Bonsoir ! J'ai un petit souci avec ma Zoe, j'ai pris les services connectés pour le contrôle de charge à distance mais surtout pour le pré-conditionnement, problème: je ne reçois jamais le code nécessaire à la liaison de mon téléphone et de la ZOE. Quand je vais voir sur la Zoe, surprise, pas de connectivité, j'ai un message Statut déconnecté 0x0201010103 De ce que j'ai compris, une solution possible est de déconnecter le fusible du TCU, mais je ne le trouve pas, je me disais que peut être quelqu'un l'aurait trouvé depuis ? Autrement, j'ai noté la déconnexion de la batterie 12V, mais je préfèrerais le faire en dernier recours Merci d'avance pour votre aide !
  9. Bien le bonjour ! Moi c'est ElPouki, la trentaine de la région Centre Je fais une bascule à l'électrique en partant sur une petite ZOE R110 LIFE - 50 de 2020 (d'un bleu .... Tape à l'oeil). La voiture a été choisie parce que bon plan pour l'achat, et que ma conjointe en avait peut-être un peu ras-le-bol de sa C3 de 2005 automatique, qui couinait et fumait, et consommait haha (sans parler des fuites d'huiles ....) Pour ma part autrement j'ai une CLIO V de 2020 au mazout qui me convient pour le moment, mais bon… Peut-être vais-je me convertir aussi totalement Je viens ici pour découvrir ce monde totalement inconnu pour ma part, j'ignore si je pourrais souvent aider, mais si je le peux, je le ferai


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