![](https://forums.automobile-propre.com/uploads/set_resources_5/84c1e40ea0e759e3f1505eb1788ddf3c_pattern.png)
![](https://forums.automobile-propre.com/uploads/set_resources_5/84c1e40ea0e759e3f1505eb1788ddf3c_default_photo.png)
secondaires
Membre-
Compteur de contenus
22 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
secondaires's Achievements
-
Tu es sur que tu montais les même pneu sur ton kia ? Car vu les morceaux.....même indice de charge , de vitesse....après je prends pas les rond-point a 130 non plus...même si il y a 270cv
-
PS pneu avec le bourlet protecteur jantes. . ..car la Y a l arrière plus large que l avant ....
-
J ai les wrederstein depuis l automne dernier, pour moi c est parfait. Motricité identique origine, nikel sur eau et neige et glace. Pas de bruit et je suis ingénieur du son j entends plus les bruits d air a "haute" vitesse que les pneus, c est les rare qui répondent a toutes les caractéristiques, grande marque. Aucune différence pote moi avec le modèle mousse de hangkook. A acheter les yeux fermés
-
Perso les 4 saisons devraient rester dessus toutes saisons...j attends de voir le bruit sur autoroute sèche. Sinon la voiture "flotte" "beaucoup" moins même en conduite tranquille je trouve. Pour l adhérence je ne vais pas non plus chercher les limites. On verra l usure aussi bref pour l instant content, on verra cet hivers. Mais je n' ai pas non plus l intérêt de pneus réellement hivers. J ai déjà acheté un kit anticrevaison avec liquide et compresseur pour dépanner.
-
Après une journée avec les quadrac, je trouve la tenue de route meilleure que les hangkook, en tout cas c est plus rigide. Niveau bruit pas de différence avec les Evo mais hier il pleuvait. Et ces pneus sont sans mousse interne donc anticrevaison possible...
-
Ça dépend d ou vient ton Y ....pour la ref je suis aussi preneur, j ai pas recommandé les bons suite à mon retour amaxxxxx
-
attention les modeles Y from berlin c 'est pas les pads classiques
-
Il n y en a plus chez pneus neuf discount ou je les ai acheté.... Normal, il fait froid...
-
Il y a plein de modèle 4 saisons mais des T0, pas a ma connaissance ni celle du sav tesla. En indice 104, w XL et véhicule électrique la c est très très reduit, d ou les quadrac....
-
Non pas de pneu 4saisons tesla. Et c est comme une autre voiture sauf le couple de serrage qui est bien spécifique et la façon de lever la voiture. Le plancher est la batterie et il y a seulement 4 petites zones pour positionner les cales de levage. Et encore la modèle Y de Berlin n a pas les mêmes diamètres de trois pour ces cales que toutes les autres teslas
-
Perte de contrôle? Alors attention nos modèle Y font quand même 2 tonnes et 300cv...et on peut avoir tendance à pousser fort vu la puissance dispo..perso jamais de pb mais je conduis tranquille....
-
Le pb des michelin c'est pas des EV, ni des XL et l'indice de vitesse est un peu plus bas, j'ai aussi hesité... J'ai payé les quatrac 220... Faut que je trouve un monteur et que je m'achete des PAD pour la Y avec Batterie BYD car c'est pas les pads habituels je me suis fait avoir sur ceux que j'avais commandés
-
Au final commandés sur pneus neuf discount, siège basé à Grenoble. Bon prix , livraison rapide, j avais une petite question avant commande, réponse très rapide par mail. Ras.
-
Question bonus, quelqu un connait un centre de montage pneu sérieux avec les tesla sur Lyon ou le Rhône ?
-
secondaires a commencé à suivre Pneus 4 saisons pour TMY en 19" ?
-
Oui avec une commande de 900€ je ne suis pas sûr de passer le pas. Je vais rester sur pneuonline sans doute....