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mic78999

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  1. C'est bizarre car chez moi je n'ai pas ce bug : Domicile est créé, Battery Care aussi. J'ai mis 80% pour domicile pour le quotidien, avec horaires préférés (heures creuses), ça marche sans problème. Je force à 100% avant les départs en vacances (soit sur la voiture, donc ça ne le fera qu'une fois, soit dans l'appli dans paramétrisation Domicile et ça restera donc à 100% tant que je ne l'ai pas rechangé)
  2. mic78999

    Enyaq restylé (2025)

    hmmm non, pas de bruit et vibration de moteur d'avion juste léger bruit de soufflerie ici (qu'on aimerait réduire à zéro car effectivement c'est la seule source de bruit. L'astuce de faire un mode individuel avec clim eco est très efficace à cet égard, je n'y avait pas pensé) PS : je parle à l'intérieur de la voiture, car à l'extérieur c'est + bruyant
  3. Voilà la tuile pour l'accès direct au profil de conduite (et à côté l'accès direct à Tonalité, pratique aussi pour mettre le son à l'avant seulement si les enfants dorment, ou partout) Le profil "Individuel" reste paramétré tel qu'il a été paramétré la dernière fois (heureusement !) Et voilà la petite tuile si on veut juste pouvoir savoir dans quel profil on est : (oui, j'ai changé de profil entre les 2 photos) Ce qui est dommage c'est que la petite tuile ne permette pas d'interagir sur le mode de conduite (en changer), c'est juste une info
  4. reparamétrer non, mais resélectionner "Individuel", oui J'ai d'ailleurs trouvé 2 tuiles sur l'écran d'infotainment en lien avec le mode de conduite : 1 de petite taille qui te montre dans quel mode tu es (pratique de le savoir directement, mais bouton qui n'es pas interactif) et une autre tuile de taille moyenne-grande qui permet directement de sélectionner le mode à l'écran, sans passer par le bouton mal fichu qui fait aller de mode en mode de manière circulaire. Du coup si tu mets cette tuile moyenne/grande sur le premier écran (celui par défaut) tu peux sélectionner directement ton mode d'un effleurement, pratique
  5. C'est amusant : venant d'une thermique hybride automatique, j'avais fait exactement le même choix que toi les premiers jours avec mon Enyaq, pour retrouver les mêmes sensations (le mode Eco servant à adoucir le mode D). Et puis très vite je me suis rendu compte que finalement c'était encore mieux en normal B (et ça économise les freins), même si très différent de la conduite thermique automatique. J'aurais l'impression de cramer mes freins si je revenais au mode D. A voir comment toi ta conduite évoluera avec le temps.
  6. C'est peut-être le "Battery care mode" qui est activé qui fait que la limite revient toujours à 80% ?
  7. tu peux choisir, c'est une option dans l'app dans la partie clim :
  8. salut, j'ai un Enyaq 85 sans pompe à chaleur et j'ai fait un été et un hiver (inclus Alpes mais beau temps) sans aucun problème. Ca chauffe et refroidit très bien. Pour l'hiver la voiture dors au garage donc elle part de 12°/14°, pas difficile de se réchauffer (et comme tu dis volant chauffant et siège chauffant au top). Peut-être quelqu'un avec une voiture qui dort dehors aura un autre avis. Donc pour moi pas de regret de ne pas avoir pris la pompe à chaleur.
  9. Voilà une photo, je ne sais pas si ça permet d'identifier le type de borne :
  10. Samedi c'était cette station : https://fr.chargemap.com/corri-doortotal-aire-de-sainte-maure-de-touraine.html
  11. Bonne question, je vais essayer de trouver l'info
  12. Bonjour, Je ne sais pas si c'est juste une coïncidence mais ça fait 2 fois que non seulement je n'arrive pas à charger mon Enyaq 85 sur une borne TotalEnergie sur l'autoroute mais en plus ça met la borne en erreur. Dans le détail : j'arrive à la borne, je connecte le câble, je mets ma carte Freshmile, ça se connecte, ça m'autorise la charge, ça arrête la charge. Je réessaye (par exemple avec ma carge Chargemap), même chose, puis la borne finit par se mettre en erreur interne. (variante : la borne n'arrive pas à communiquer avec la voiture) J'appelle le numéro, l'interlocuteur redémarre la borne, je réessaye et même chose Je quitte la borne, j'attends qu'une autre se libère. Entre temps une voiture arrive, vient essayer sur cette borne et pour eux ça marche. Une autre borne se libère. Cette fois j'essaye directement avec ma carte chargemap et là ça marche Ca m'est arrivé 2 fois, à chaque fois sur borne TotalEnergie : en février et la semaine dernière Jamais aucun problème sur les autres bornes que j'ai utilisé (EngieVianeo, Tesla, etc.) Et vous ? Avez-vous eu des problèmes avec des bornes TotalEnergie ??
  13. mic78999

    Elroq 85 Plus

    Par contre ce qui peut rester en mémoire c'est la désactivation de la vibration du volant du Lane Assist, et ça c'est très très bien. De cette manière, sans rien faire à chaque démarrage, j'ai le Lane assist avec juste la force de rappel du volant et ce n'est pas dérangeant. Ce que je dois désactiver à chaque démarrage c'est l'alerte de survitesse. Et pour ça j'ai mis l'écran graphique (pas la liste), car l'icone à cliquer est plus proche de moi ou plus visible que dans la liste. Du coup j'ai 2 clics : un clic sur l'icone (qui m'ouvre un menu) et un slide pour désactiver.
  14. sur l'Enyaq c'est possible en tout cas, sûrement sur l'Elroq aussi, il n'y a pas de raison


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