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nairolf91

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  1. J'espère que tout se passera bien pour vous. Mais pour ma part le démontage de la batterie avec la clef de 10 n'a pas résolu le problème ^^" J'ai essayé avant le remorquage
  2. Quelqu'un aurait-il le numéro du service client MG Motors ? L'assistance me dit de les appeler mais ils n'ont pas de numéro, les concessionnaire non plus. De plus les numéros indiqués sur internet ne sont pas bon ils pointent vers des concessionnaire et pas au siège. J'ai tenté par chat sur leur site internet. Premier numéro donné c'est celui d'une entreprise qui se nomme MG qui fait de la métallurgie en haute savoir, rien a voir. Je recontacte le chat on me donne le numéro de l'assistance, eh bas non ca m'intéresse pas je cherche le service client. Personne n'a leur numéro, n'y l'assistance, n'y les concessionnaires, ou même les chargés de relation dans le chat MG Petite volonté de rester caché ? Merci
  3. Bonjour, Je partage également mon expérience en cours qui est un peu similaire mais avec énormément de problèmes avec l'assistance MG. Pour info la voiture n'a que 5000km et 1,5mois Avec ma femme nous sommes tombés en panne sur notre lieu de vacance (Deauville). Nous avons tenté de nous recharger sur une borne mobiSDEC en bord de mer Cala n'a pas fonctionné, bizarre mais pas grave j'avais 60% de batterie on voulait profiter du coucher de soleil sur la plage. A notre retour la voiture s'allume mais ne démarre pas. Message jaune de problème batterie HV, et un message rouge de disfonctionnement de commande véhicule. Appel a l'assistance qui envoi une dépanneuse, n'arrive pas a démarré la voiture et du coup l'a remorque. Assistance nous a dit que la voiture sera envoyé au garage le plus proche ( le havre ) 300km de chez nous, mais bon c'est le contrat... L'assistance ne peu pas nous rapatrier non plus limite a 80€ de taxi, bref on se pour rentrer grâce a la Macif. A partir de la arrive les problèmes avec l'assistance. Ils se sont bien gardé de me dire que j'avais le droit a un véhicule de loc pendant 7 jours, je l'ai appris en relisant les conditions. J'appel pour en profiter, ils rechignent a le faire, j'insiste. On me dit qu'ils font le nécessaire pour me trouver un véhicule pour le lendemain matin. Le lendemain matin arrive, aucune nouvelle, je rappel. On me dit qu'ils cherchent pour encore le lendemain il y a du avoir une erreur. Je reçois un sms le soir pour me dire qu'ils m'ont trouvés un véhicule de remplacement... a Lyon ! ( je suis de la région parisienne ) Je rappel de nouveau apparemment nouvelle erreur ils recommencent pour le lendemain. Ils finissent pas en trouver une a 50km de chez moi ( on va pas râler) le sms indique a partir de quel heure je peu y aller. Avec ma femme on s'y rend. Arrivé sur place a l'agence de location on m'indique que l'assistance MG n'a jamais prévenu de mon arrivé, ils sont au courant de rien. Super ! On rappel ! ils arrivent a s'arranger sur place pour me trouver une voiture et je re pars avec ma voiture de location pour 7 jours ( croisons les doigts pour que notre MG soit réparé avant ) Ca ne sera évidement pas le cas, car sans nouvelle j'appel le garage MG du havre pour savoir ou en sont les travaux sur ma voiture: Ils ne l'ont jamais reçu et sont même pas au courant ! En appelant le dépanneur j'ai appris qu'ils ont gardés la voiture car malgré des relances ils n'ont reçu aucune consigne de l'assistance MG ! Je rappel encore l'assistance, qui font le nécessaire pour le dépanneur. Plusieurs heure plus tard, le dépanneur m'appel en me disant " On n'a pas pu déposer votre voiture, car l'assistance n'a pas prévenu le garage MG qu'une voiture allait arrivée, et ils sont complet ! du coup voiture refusé" On rappel l'assistance, ils sont évidement pas au courant. et dirige ma voiture vers le MG de Caen cette fois. Suite a venir.... Bref, je ne souhaite pas attaquer MG, je pense que comme beaucoup de voiture il y a des pannes et c'est normal ( même a 5000km ) Par contre, je trouve que quand on tombe en panne avec une voiture neuve au bout d'un mois, l'assistance devrait se plier en 4 pour faire les choses. Je trouve inadmissible leur inaction si je ne faisais rien ma voiture aurait pu rester au dépôt indéfiniment. Aucun suivis de dossier et quand je suis au téléphone avec eux j'ai l'impression qu'ils comprennent encore moins que moi leur métier et ce qu'il faut faire
  4. Bonjour, Je me présente Nairolf91 ma femme et moi avons la trentaine et vivons dans le sud des Yvelines ( Ablis / Rambouillet) Nous avons acheté une voiture électrique (MG5) dans le but de faire des économies. En effet pour aller travailler nous n'avons pas d'autres choix que de prendre la voiture et nous avons 100KM par jours a parcourir. En voyant nos dépenses avec notre véhicule thermique nous avons pris la décision de passer sur de l'électrique afin de réaliser des économies sur le long therme. Merci a vous.


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