Aller au contenu

bob91

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bob91's Achievements

  1. J'ai réussi à avoir le service clientèle Hyundai, pour eux aucune remise ne peut être faite de leur coté, c'est à la concession de gérer. Extrait dans les conditions particulières article3: "Si l'acheteur a expressément refusé de prendre livraison de son véhicule dans un délai de 10 jours à compter de la notification de sa mise à disposition, le prix sera établi suivant les barèmes du constructeur en vigueur au jour de la livraison effective pour les véhicules neufs." Je ne suis pas sur de bien comprendre, il semble qu'il faille que je refuse la livraison pour que le prix soit ajusté. J'attends que le vendeur me rappelle pour éclaircir ce point ...
  2. A priori aucune possibilité de correction de tarif en concession. Le vendeur me dit que la livraison peut avoir lieu. Il me donnera tous les éléments pour écrire au service client de Hyundai pour signifier mon mécontentement. Je me pose quand même la question est ce que je dois accepter la livraison.
  3. bob91

    bob91

    Merci Thierry, Pour la suite de ma présentation: Quarantaine, région ile de france. Choix de VE: Une certaine lassitude de mon ancienne voiture diesel vieillissante. Envie de changement. En essayant différents modèles de VE j'ai vraiment apprécié. J'avais un besoin d'une certaine autonomie mon choix se portait sur TM3 ou ioniq6. J'étais pas emballé par la TM3 avec son écran principal au milieu sans aucun commodo notamment les clignotants... Mon choix final a été la ioniq6. Enfin le fait de ne plus payer d'essence de ne plus polluer (même si c'est relatif) ont fait la différence.
  4. Bonjour,Des baisses de tarif de 5000 sur les véhicules ioniq5 et ioniq6 ont été annoncés sur le site.C'est une très bonne nouvelle ... sauf que dans mon cas j'ai acheté le modèle ioniq6 creative il y a 10 jours... La voiture est en stock, je dois être livré en fin de semaine. Vous pensez que je peux encore discuter avec le vendeur ou qu'il est trop tard pour moi Merci de vos réponses,
  5. Bonjour, Voiture future: Hyundai ioniq6 creative Mon ancienne voiture était un diesel de 2010. Elle roule encore très bien, je pensais la garder encore quelques années. J'ai essayé différents modèles de voiture électrique et j'ai sauté le pas en achetant il y a 10 jours ! Ma livraison est prévue en fin de semaine ! Je me suis inscrit au site pour avoir des retours d'autres membres sur le fait que je viens de voir des baisses de tarif de 5000 euro sur les ioniq6. Je voulais savoir dans mon cas si j'avais encore des retours ou si il était trop tard pour moi pour bénéficier de cette baisse. Cordialement,


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.