Aller au contenu

Jeff76

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Jeff76's Achievements

  1. Je pense que la différence est quand même flagrante avec le caisson. Pour qui veut un peu optimiser et utilise le bluetooth, j'ai installé Wavelet. Un égaliseur. C'est plutôt sympa Le siège qui vibre sur Chainmokers et Coldplay, c'est top 😊
  2. J'ai tiré sur un câble à la fois avec une pince plate sinon, impossible également. Après, très simple à remettre
  3. Je confirme, Simple (même si j'ai du tirer avec une pince) et différence incroyable !!! Merciiiiii
  4. L'un de vous a déjà essayé de brancher un bon gros vieux caisson passif ? J'en avais un tout bon dans ma jeunesse qui n'attend que votre approbation 😁
  5. et possible de voir le branchement électrique aussi svp ?
  6. Etes vous déjà passé en concession ? Pour ma part pas encore ....
  7. Bonjour, non l'alimentation comme ça c'est temporaire mais je n'avais pas envie de tout démonter maintenant alors qu'il va falloir que je le fasse pour monter l'attelage que j'ai commandé. Je vais reprendre l' alim derrière la prise 12V au lieu de devant et je vais cacher les fils derrière les garnitures. Pour le potentiomètre, je voulais qu'il soit facilement accessible de mon siège, ce qui est le cas et comme les vitres arrières sont teintées, il n'est pas vraiment visible. Je viens de faire quelques kilomètres sans le masque en plastique cachant l'emplacement du sous coffre, c'est beaucoup mieux donc je l'ai définitivement enlevé. Maintenant, avec un caisson actif à 198 euros, j'ai vraiment l'impression d'avoir un système haut de gamme. Je pense que cette modification mineure et facilement réversible est vraiment à faire pour pouvoir apprécier pleinement son système qui prend beaucoup plus d'ampleur. Possible de montrer le résultat quand ce sera terminé ?
  8. et pour l'alim, c'est toujours visible donc le câble ? Pour ma part, si je franchis le cap, je pense laisser le potentiomètre caché ?
  9. Elle est en leasing donc je ne peux modifier la partie d'origine. Vais regarder un peu à ça mais effectivement, si tu avais quelques photos de ton installation, ça pourrait donner des idées ! Vais aller faire un tour en concession un de ces jours pour demander de tester ça et faire les dernières mises à jour de la bête Merci
  10. Bonjour, J'ai aussi la Gt-Line et le son des enceintes arrières est extrêmement faible. Avez-vous aussi ce problème ? Je dois régler la balance Avant Arrière quasiment tout à l'arrière pour qu'on entende le son des enceintes arrières. Avez-vous également ce problème ? Sinon effectivement, les basses, c'est vraiment mou du genou ... Segil, pas moyen de le caser dans l'habitacle en plus du caisson d'origine ? Merci.
  11. Bonjour, Du même avis avec ma Gt-Line; basses un peu faiblardes et j'ai également dû passer le curseur sur l'arrière pour que ce soit spatialisé. J'ai l'impression que le volume des HP arrière est hyper faible !? Pas de solution depuis ? Petite question en rapport avec la musique. Je lis dans la doc de l'appli Kia Connect l'option musique en continu mais je ne l'ai pas pour connecter mon Spotify. Cela fonctionne pour vous ? Merci
  12. C'est quelle appli pour la carte Electropass ? Merci pour ces précisions J'ai beaucouuuuup à apprendre !
  13. Merci J'en prends bonne note également Donc dans la pratique, la majorité des cartes est sur smartphone ? Plus de carte physique ?
  14. Merci ! Vais passer quelques temps à commander tout cela Le fichier, effectivement c'est top !!!! Je lis que c'est un peu la jungle la facturation ... A voir à mon usage ! Merci pour toutes ces explications !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.