Aller au contenu

streethockey

Membre
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

4 820 visualisations du profil

streethockey's Achievements

  1. Bonjour à tous, je reviens sur la panne de ma Fiat 500. Nous en sommes à 10 mois d'immobilisation toujours pas réparer. La pièce a enfin été livré, le module ev sauf que le garage fiat est incapable de le régler. Du coup on attend l'arrivée d'un ingénieur de Fiat pour régler le problème. Petit bilan comptable la pièce coûte 5000 € depuis la panne de ma voiture. Un véhicule remplacement est mis à ma disposition facture pour Fiat 15000 €. J'ai Lancer une procédure avec la protection juridique de mon assurance. Je compte bien les attaquer une Fois les choses rentre dans l'ordre pour demander des dommages et intérêts ainsi que un dédommagement pour la perte financière du véhicule sur 10 mois. Je vais leur foutre la misère. Un tel niveau d'incompétence n'a pas été vu depuis les affaires pur Tech de chez Peugeot takata pour les airbags etc ...comme par hasard c'est le même groupe stellantis... Politique de groupe à vomir fuyez toute la gamme
  2. Suite épisode fiat 500e après 4 mois d'immobilisation toujours en panne... Fiat a changé le compresseur de clim (+/- 1200€) et bien sûr c pas ça... Maintenant c le module ev qu'ils veulent changé. Pièces commandées il y a plus d'un mois... toujours rien. Le plus grave c qu'ils semblent incapable de diagnostiquer les pannes de leurs propres modèles. Effrayant Des que je la récupère elle est en vente. Et fiat stellantis ne me reverra jamais.sans compté la bonne pub que je vais leur faire.
  3. C'est vraiment dramatique et dégueulasse
  4. Merci de ton information. Pour l'instant les nouvelles sont que ce serait le compresseur de clim qui tournerait trop vite et qui mettrait le système en défaut. Personnellement je n'y crois pas du tout. Je pense que c'est la batterie haute tension mais qu'il repousse l'inévitable pour ne pas avoir à la remplacer. Cela fait plus de 2 mois maintenant que la voiture est immobilisée ils sont incapables de savoir ce qu'elle a. Ça en dit long quand au professionnalisme et à la politique de stelantis. Dès que j'ai plus d'infos, je vous tiens au courant
  5. Après un mois au garage toujours pas de diagnostic. Ils savent juste que c'est pas la pompe à eau 🤬, un vrai miracle de stelantis. Un diagnostic complet du système haute tension devait avoir lieu vendredi. J'en serai plus lundi.
  6. Merci, merci de ton retour. Ils m'ont mis à disposition une Fiat 500 électrique 42 kW. Je pense une version icône
  7. Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Fiat 500 la prima depuis juillet 2022. J'ai acheté ce modèle dans une concession. Elle avait 1500 km elle est de janvier 2022. Il y a bientôt 3 semaines maintenant à 27800 km, alerte tableau de bord. "défaut batterie haute tension", la voiture s'est mis en mode tortue instantanément vitesse possible 5 km/h Depuis 3 semaines maintenant ma voiture est au garage Fiat. Ils ne savent toujours pas ce qu'elle a, ou ne veulent pas l'avouer. Je pense que la batterie haute tension est HS et qu'il faut qu'il me la remplace, étant donné qu'elle est sous garantie 8 ans. Quelqu'un d'autre a-t-il subi cette mésaventure ? En attendant, ils m'ont prêté une voiture, c'est le minimum syndical.
  8. streethockey

    Mise à jour : OTA

    Nous c'est la mise à jour 1.4.0 qui a échoué. Cependant nous sommes passés directement à la 1.4.1 il y a 15 jours
  9. Perso, j'ai déjà essayé sur un super chargeur tesla non loin de chez moi et j'ai réussi du premier coup. Pas de souci en ce qui me concerne sur #1 premium
  10. streethockey

    Mise à jour : OTA

    Bonjour à toi, nous avons été confrontés au même problème avec notre voiture livré en août dernier. Nous avons réussi à pouvoir accéder à la voiture via l'application seulement depuis le mois de décembre. Pour cela, nous avons fait intervenir notre agent Smart qui a dû faire réinitialiser la #1. Ils se servent du vin du véhicule, et grâce à lui peuvent réinitialiser le véhicule. Depuis tout fonctionne.bon Courage à toi
  11. streethockey

    Mise à jour : OTA

    Pareil seulement le mode voiturier
  12. streethockey

    Mise à jour : OTA

    Dans une prochaine mise à jour, il serait sympa de revoir le mode de gestion de la récupération standard ou forte. En effet, gérer la pédale d'accélérateur est assez compliqué en ville et donne vite la gerbe... À titre de comparaison, je roule également en Fiat 500 électrique et le mode one pédale est beaucoup plus facile à gérer et beaucoup plus confortable... Merci Smart de si pencher Mais il faut reconnaître que les mises à jour existent et qu'elles sont poussées régulièrement de ce point de vue très bien
  13. streethockey

    Mise à jour : OTA

    Super! Merci pour l'info
  14. streethockey

    Mise à jour : OTA

    Visiblement l'esp n'est pas très sécure... Vivement la mise à jour. Dans ce cas, de figure, un déploiement plus rapide, des mises à jour devrait être envisager


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.