Bonjour,
J'ai 52 ans, trois enfants et l'unique voiture familiale est une zoé 50kwh/380 km d'autonomie charge lente. On en est très contents, même si évidemment il y a des contraintes pour les longs déplacements. On fait environ 15000km par an, principalement en petits trajets hors-ville.
J'ai également un Scooter électrique Silence SO1 (marque espagnole, pas de matériel chinois à la maison) pour mes déplacements au travail. il a une autonomie d'environ 120km.
Interessé par tout ce qui se rapporte aux nouveaux modes de déplacements, et de voir comment l'électrique va supplanter (enfin) le pétrole et ses dérivés.