Aller au contenu

bobEQA

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

bobEQA's Achievements

  1. bobEQA

    "Defaut batterie" EQA

    Ne pas compter sur leur proactivité ! Même sachant que j'ai été victime de la panne ils ne m'ont pas contacté !!!
  2. bobEQA

    "Defaut batterie" EQA

    Leurs explications sont fumeuses, ma panne est intervenue certe sur autoroute mais à 8h du matin, donc même si j'avais deja fais 700km, c'était de nuit donc on repassera pour les grosses chaleurs. C'est vraiment honteux
  3. bobEQA

    "Defaut batterie" EQA

    Bonjour à tous, bon j'ai enfin récupéré mon EQA après 3 semaines de bataille - "ah oui votre véhicule est réparé, mais nous n'avions pas votre numéro de téléphone pour vous prévenir" - mais oui, c'est pas comme si j'avais appelé 6 fois le garage pour savoir ou en était la réparation de mon EQA ( mais Mercedes Orleans devait avoir plein de EQA à réparer en Aout et donc forcément ... ) Et donc pour le récupérer? "ben monsieur faut revenir à Orleans (forcement je n'ai que ca à faire) ou attendre 3-4 semaines pour une livraison" et qui organise la livraison? ben Mercedes France, ben non c'est Mercedes Orleans, et hop une nouvelle partie de ping pong - mais "on vous rappelle monsieur" (je pense que si on m'avait donné 1€ pour chaque "on vous rappelle" je roulerai en EQS :-)) Au final le responsable de la flotte auto de ma société est revenu de vacances, a appelé son contact Mercedes et mon EQA est miraculeusement apparu au bureau en 3 jours !! Bon je vous rassure, il n'avait pas été nettoyé, pas un mot d'excuse, faut quand même pas pousser ! Le luxe ca se mérite ! PS - pour la panne pas de véritable explication
  4. bobEQA

    "Defaut batterie" EQA

    Oui c'est une bonne idée d éviter les bornes >150kwh, et on va donc attendre 1h pour faire la recharge, ils ont vraiment de bons conseils Mercedes 😆
  5. bobEQA

    "Defaut batterie" EQA

    Bonjour à tous, Comment dire, j'ai l'impression que vous racontez ma propre mésaventure ! tout pareil, EQA 250+ de décembre 2022, pas encore 8000km, mêmes symptômes lors d'une recharge sur la borne Total E de l'aire de Gidy (Orleans direction Paris) le 29/07. La suite est encore pire, service Client Mercedes contacté 6 ou 7 fois, ne rappelle jamais, ne fait rien, le garage Mercedes d'Orleans a la voiture depuis 7 jours et toujours aucune nouvelle!! vive le premium allemand allez on croise les doigts ! autrement très content de la voiture (même si elle mériterai d'être mieux équipée) Ps 1 - merci pour l'info du déblocage de frein a main - le remorqueur a tenté de forcer avec son câble - pas terrible ! Ps 2 - j'ai également eu la notification sur liquide de refroidissement - on rajoute ca sur la liste
  6. Bonjour à tous, Bob, 50 ans, depuis qq mois au volant d'EQA250+ business Line, basé en région Parisienne. Ici pour échanger sur les bonnes pratiques, le problèmes et surtout leurs solutions


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.