Fresh
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Bon et bien très désagréable surprise de voir qu’aucune charge n’a démarré ce soir ma Wallbox Cooper SB est en led rouge injoignable en Bluetooth malgré X redémarrage et coupure d’alimentation au tableau. nous sommes dans la mouise la smart est la voiture de tournée de ma femme et elle bosse tout le week-end.
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Ugoone vient de me le dire dans le topic dédié wallbox. enfin une perspective de résolution !!!
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Bonjour on a une idée des futurs évolutions ? ils nous ont donné le volant chauffant à la fin de l’hiver si les sièges ventilés arrivent ce serait bien que ce soit pas en septembre….
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Un rappel en passant chez le concessionnaire et aucune info préalable alors qu’on est sensé être avec un modèle hyper connecté ça laisse pantois. les utilisateurs wallbox ça fait depuis le début qu’on bricole pour contourner une erreur lorsque la voiture est en attente de charge. ce serait intéressant si ce changement de chargeur règle ce souci aussi.
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MAJ faite sans encombre La barre de chargement n'était pas du tout progressive, donc je pensais qu'il se passait rien au début. Bravo pour le carplay, le gain en son est notable Allez plus que le volant chauffant ! (je ne compte plus sur une résolution du probleme de chargeur wallbox ou autre)
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toutes les lumières indirectes, sous les jambes, les vides poches. Il n'y a que les lumières "contours" qui fonctionnent Fin du HS pour moi.
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Les lumières d’ambiance de type « fond » ne fonctionnent pas. et ce depuis le début à la réception fin juillet. cela inclus l’effet sur le tableau de bord passager, le damier sur la launch édition que je n’ai jamais vu marcher. la voiture a été déposée 3 fois pour ce sujet… et là il vont enfin changer une pièce.
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Autant je comprends qu'une voiture trop chargée, le regénératif soit limité, et encore, j'ai entendu parler d'un buffer de batterie. mais en quoi ils trouvent que c'est une mauvaise idée d'utiliser l'inertie de la voiture pour un peu recharger meme lorsque la batterie est froide. Déja on économiserait des plaquettes surtout dans le cas de combo CCS en descendant les cols.