Aller au contenu

Kerone17

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kerone17's Achievements

  1. Merci pour ces réponses, Je ne souhaite pas forcément utiliser les 50 kwa possible mais « juste » les 22 possible via la borne. Bien évidemment il est hors de question de changer la borne tout juste posée. Il s’agissait d’une petite boutade … Effectivement le temps de présence de travail est largement suffisante pour recharger en 7kwa (environ 5 heures). C’est le principe de ne pas pouvoir utiliser la totalité de la puissance de la borne. Concernant l’abonnement il est amplement suffisant donc ce n’est pas un problème. Après renseignements auprès de l’électricien pris c’est le véhicule qui ne supporte pas plus de 7kwa car « il ne dispose pas de toutes les broches sur le type 2 mais uniquement avec les combo CCS »
  2. Merci pour ce retour, Je pensais naïvement que c'était possible... Il ne me reste plus qu'a faire installer une borne en CCS 🙃
  3. Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Range Rover Sport p440e donc PHEV. Je viens de faire poser une borne sur mon lieu de travail capable (en triphasé) de délivrer 22kwa (Wallbox copper SB) en type 2. La voiture accepte jusqu'a 50 kwa mais en CCS, d'ou ma question : est il possible d'adapter un embout combo CCS sur mon câble Type 2 ? Merci de vos réponses
  4. Bonjour et merci, J'ai choisi ce forum dans le but de passer progressivement sur un véhicule 100% électrique mais comme je roule beaucoup je me pose beaucoup de questions... Concernant ce choix de modele, je suis fan des RRS depuis des années, c'est un véhicule extrêmement confortable mais parfois peu fiable. Mais quand on aime ...
  5. Bonjour à tous et à toutes, Voila je me présente, je suis Anthony (38 ans et de La Rochelle) et je suis possesseur d'un range Rover Sport P440e. Ce n'est pas mon 1er véhicule hybride car j'ai déjà disposé de 2 autres Range Sport P400e Je me sers de ce véhicule au quotidien et j'essaye de recharger le plus souvent possible. Sur une utilisation depuis sa réception (avril 2023) et 7000 Km j'ai une moyenne de 4l au 100km donc très interessant. A bientôt sur le forum Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.