Bonjour, je possède une Wallbox SB que j'ai installé récemment et j'ai un soucis au niveau de sa connexion internet via Ethernet.
J'ai tiré un câble Ethernet de mon switch jusqu'à la borne, (la continuité du câble est bonne) je l'ai branché dans le port RJ45 de la borne mais aucune connexion. J'imagine qu'elle devrait se connecter d'elle même a internet comme n'importe quel appareil mais rien.
Les led de communication sur le port RJ45 ne s'éclaire pas. Sur l'app quand je vais dans "connectivité" puis "Ethernet" que je sélectionne DHCP ou que je mette moi même une adresse statique rien n'y fait (c'est comme si elle ne prenais même pas en compte ce que j'y met d'ailleurs car à chaque fois tout disparais).
On dirait que le port Ethernet n'est pas activé, ou non fonctionnelle (ou défectueux ?)
A l'intérieur de la borne sur la carte mère à proximité du port RJ45 il y a un petit interrupteur a droite mais aucune idée si cela a un lien avec et j'avoue que ne sachant pas a quoi ça correspond je n'y ai pas toucher (surtout qu'il y a le même genre de petit interrupteur un peu plus haut sur la carte).
Je précise que la borne est bien alimenté, que je l'ai liée à mon app sur iPhone, qu'elle est a jour, j'ai reset la borne déjà 2 fois, reboot plusieurs fois, dans l'attente je l'ai connecter en Wifi mais bon je préfèrerai par câble une idée ?
Merci d'avance et bonne journée / soirée