Gohu34
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Je n'ai rien contre la pulsar max, j'ai cru comprendre qu'elle n'était plus dispo, le câble fixe ne me dérange pas, merci du conseil
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je suis équipé de 6kw de panneau solaire, le powerboost pour gérer l'adaptation du débit en fonction de la conso du foyer donc j'ai pu testé le mode fullgreen de la cooper SB qui fonctionne bien, tant qu'on surproduit. Cependant, dès qu'on reste trop longtemps en attente d'énergie (10minutes?) la wallbox se met en erreur et il faut débrancher puis rebrancher la smart, même symptôme que lors de l'utilisation du planificateur. Est ce que quelqu'un a pu tester la pulsar plus socket ? Est ce que le branchement et les accessoires sont ISO avec la cooper SB ? Avant d'aller voir wallbox, si quelqu'un a un retour d'expérience je suis preneur. concrètement, 1 an de cooper SB et pour l'instant pas très satisfait du combo avec la smart#1 premium
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Depuis que l'appli fonctionne à nouveau, on peut au moins déclencher / arrêter la charge a distance... En attendant mieux (Cooper SB)
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après contact avec le SAV Wallbox pour la charge programmée qui ne fonctionne pas: voici la réponse: Service Wallbox 16:59 Bonjour, Merci pour votre patience. En effet, nos techniciens m'informent qu'un problème avec les planifications de charge avec les Smart #1 du au programme spécifique installé par Smart dans leurs véhicules. Nos ingénieurs ont bien pris en charge le problème et font leur maximum pour améliorer ceci. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons un retour de Smart à ce sujet. Je suis navrée de ne pouvoir donner une issue favorable immédiate à votre requête et vous remercie pour votre collaboration. Bonne journée,
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Mon bilan avec ma cooper SB, firmware, logiciel Android (Galaxy S3 ultra a jour) et smart a jour. Planif depuis la wallbox : KO Planif depuis la smart: KO Hello smart: batterie et km KO, localisation parfois OK. Recharge: La solution que j'ai trouvé c'est une planif de la voiture , une fois en erreur je peux relancer depuis mon mobile la wallbox et la ça fonctionne (sauf si je passe a côté avec la clé et que ça déverrouille la ca plante la voiture qui me demande de débrancher...) Au delà de ça, je laisse tomber, le support wallbox me demande de faire les ma ips de base déjà faite, j'ai peur qu'ils me proposent de changer la wallbox et je n'aurais pas le courage car cela je changera rien, je vais attendre gentiment la fin des 30 mois restants, et je changerai sûrement de marque et/ou de borne si nécessaire. Je suis développeur dans ma petite structure et je trouve ça fou que boîtes avec autant de ressources, que ce soit wallbox ou smart ne soient pas + réactif pour gérer des points bloquants.
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As tu essayé avec la charge Smart au lieu de la charge de la cooper SB ?
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C'est bien pour tester mais c'est ingérable au quotidien. 1 planificateur de la voiture et 1 panificateur sur la box et ce n'est toujours pas fonctionnel. je vais remonter également le problème à Wallbox parceque concernant Smart, je pense que j'aurais changé de voiture avant la résolution du problème
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Il y a aussi quelques petites nouveautés comme pouvoir désactiver la charge , c'est une bonne chose, j'ai une coque quad lock avec un anneau pour tenir le tel a l'arrière et la charge a induction rendait mon tél brûlant en 1 minute, c'est un détail mais c'est bien, est ce que le problème de Spotify qui se lance tout seul est résolu ?
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Donc pour que la maj se lance faut il sortir du véhicule et rester a côté sans la verouiller, la procédure n'est pas très claire, hier quand je restais dans le véhicule le compte a revoir s'interromptait, et quand je sors en fermant ça fonctionne pas non plus. Bon a savoir Édit: puis sortir et fermer la voiture après le compte a rebours, visiblement je suis le seul a avoir galérer à ce niveau là 😅
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Je suis bloqué a 80% de téléchargement, en wifi (fibré) depuis hier soir ... Visiblement les serveurs sont KO ou la maj est suspendue ?
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Oui c'est sûrement lié , par moment quand je passe 5/10m elle fait touill-touill (pas bip bip)
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Peut être la maj ota 1.1.2 apporte une solution ? ...