Aller au contenu

homer2cool

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

homer2cool's Achievements

  1. homer2cool

    MG4 Standard Clé numérique

    Re je viens de réussir à créer un utilisateur. La fonction ouverture de porte fonctionne mais impossible de démarrer. il cherche la clé
  2. homer2cool

    MG4 Standard Clé numérique

    Salut. Alors je viens de retester. impossible de partager depuis iOS. a chaque fois que je teste il me met utilisateur inconnu et un échec. si quelqu’un qui a réussi veut bien me donner la procédure suivi précise je suis preneur pour tester merci
  3. homer2cool

    MG4 Standard Clé numérique

    J’ai tenté sous iOS mais je n’arrive qu’à ouvrir pas à démarrer
  4. homer2cool

    MG4 Standard Clé numérique

    Bonjour est ce que cela fonctionne suite à une mise à jour de l’appli ou de la voiture? quel modèle?
  5. homer2cool

    MG4 Standard Clé numérique

    Bonjour jai une version standard et je peux ouvrir avec le téléphone mais impossible de la démarrer. si vous avez une astuce je suis preneur
  6. Bonjour à tous, Quelques nouvelles sur mes premiers essais de recharge. j’ai retenté hier d’aller à Carrefour pour faire une recharge en respectant l’ordre de procédure que vous m’avez conseillé. Pas de bol, l’appli Carrefour tournait en boucle et impossible de scanner le QR code. Je me lance dans un essai sur un supercharger 75kw DC, je scanne ma carte Charge Map et malheureusement pas reconnue ou acceptée. Dernier essai via ma CB directement en sans contact et la ca fonctionne tout de suite. La charge s’est bien lancée. J’ai par contre été surpris de voir la charge stagner à 20kw environ. je ne l’ai pas laissé longtemps, peut être monte t elle petit à petit. je n’avais pas fait de préchauffage batterie mais est ce nécessaire quand il fait 30° dehors et qu’on roule 10/15 avant de brancher? nouvelle tentative à Carrefour dans quelques jours 😉
  7. Salut en effet c’est long. Nous concernant nous avons pris la standard en blanc qui doit être une version beaucoup vendue et produite. Le commercial m avait dit que pour réduire les délais, la concession se commande plusieurs voitures facilement vendables. La nôtre a du être dans un lot qu’ils avaient déjà commandés. On a de la chance. Bon courage à toi
  8. Salut Petit retour d expérience me concernant. j’ai commandé ma mg4 standard blanche fin avril et j’ai été livré samedi dernier le 12/06. commandée a la concession de Rouen et livraison annoncée au départ pour mi juillet. donc plutôt chanceux pour ma part quand je vois certains commentaires
  9. Je t avouerai que tout à l heure au bout d’une heure j’ai laché l affaire. Heureusement que j’étais pas juste en recharge et que c’était un premier test. Je re tenterai dans la semaine
  10. Je vais tenter ta méthode merci de tes conseils
  11. J’ai un connecteur type 2 sur la borne que j’ai essayé. Ça doit fonctionner, j’ai beaucoup de bornes en 22kw dans mon secteur. Si ça marchait pas dessus ça serait une vrai galère mais je ne pense pas
  12. Je ne peux même pas mettre 80% sur l appli. Mais le doute que j’avais était qu’îl me semblait que le commercial m’avait montré comment faire mais je me trompe peut être
  13. Concernant la procédure, quand j’ai été livré de la voiture elle était à 100% et il me semble me souvenir qu’il m’avait montré comment baisser mais je n’en suis pas sur. Peut être qu’en effet c’est pas possible sur la standard comme certains l’ont évoqués. J’avais espoir que ca ai changé
  14. Salut à tous, Heureux propriétaire d’une MG 4 Standard depuis samedi je découvre mon nouveau carrosse. Aujourd’hui j’ai tenté ma première recharge sur borne rapide 22kw chez carrefour qui sont gratuites pendant une heure avec la carte de fidélité j’ai installé l’appli, tout était ok, l appli me dit de brancher la voiture, celle ci est fermée et a 78% restant le led s’allument en bleu quand je mettais ma prise et la charge ne démarrait pas. J’ai essayé de faire lancer la charge sur l appli et ça mettait error. j’ai essayé de lancé depuis la voiture et elle mettait connecté mais pas en charge j’ai tenté 3 bornes différentes et j’ai appelé l assistance, pour eux tout était ok mais ils voyaient que ça ne chargeait pas. La dernière borne que j’ai essayé était fonctionnelle car une dame venait de recharger avant moi. Rien à faire impossible de charger pour moi. est ce quelqu’un aurait une idée de quelque chose que j’aurai fait faux? le câble est neuf, la voiture aussi. Je n’avais pas lancé le menu de chauffe de la batterie. J’avais roulé et il faisait chaud, est ce obligatoire? en rentrant j’ai mis la voiture sur mon chargeur domestique et ma Green up, tout est ok elle charge mais en charge lente. Normal. dernière question, je n’arrive pas à réduire le pourcentage de charge maxi à 80%. Elle veut forcément 100%. J’ai lu sur un vieux topic que la standard n’est pas reglable mais il me semble que mon concessionnaire m’avait montré m autre jour comment le faire. Ce point a t’il été ajouté et est ce désormais bien possible sur la standard? jai bien les 2 propositions mode long trajet et préservation de la batterie qui sont mis au dessus de la barre verte. J’essaie de la faire glisser de gauche à droite, ça fait un clic de retour mais ça ne bouge pas. Désolé de toutes ces questions et merci d’avance de vos réponses
  15. Ok merci, c’est donc rassurant vu ma conduite après l avoir récupérée.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.