Petit retour sur le SAV.J'ai reçu ma model Y propulsion il y a 1 mois.Au bout de 15 jours, un défaut de capteur de pression de pneu apparait, rien de bien grave.Contact pris via l'application, au bout de 8 jours sans réponse, on me demande une photo du message d'erreur.3 jours plus tard, on m'indique que le défaut est pris en garantie et qu'il faut prendre RDV sur un centre TESLA.Quand je demande si cela ne peut pas être fait auprès du garage partenaire qu'il y a dans ma ville -> NONDonc je demande si à minima une prise en charge des KW de déplacements (400km dans mon cas) peut avoir lieu ->"Après contrôles avec nos collaborateurs, aucune prise en charge pour les frais de déplacement pourra être éditée. Merci de bien vouloir prendre rendez-vous directement depuis votre application, ou de clôturer la demande si vous le souhaitez."Traduction, ne comptez pas sur un SAV réactif et encore moins commercial.Vous avez une TESLA, à vous de vous démerder si la voiture que l'on vient de vous livrer est défaillante au bout de 15 jours et à vous d'en supporter les frais km.Si vous n'êtes pas content, c'est pareil ! A prendre ou à laisser !Aussi, si vous avez un Tesla Center à côté, pas de pb. Mais si vous habitez à 200 km, c'est à prendre en considération. outre le délai de 15 jours pour obtenir une simple réponse.