Bonjour,
Je me présente : jurassien de 68 ans, possesseur (en LOA) d'un XPENG G6 Performance depuis fin juin 2025. C'est ma 1ère voiture électrique, précédée par des dizaines d'années de berlines diesel. Je suis vraiment devenu fan de cette voiture, mais jusqu'au mois de janvier dernier seulement !! Là, une panne est apparue (2 témoins d'alerte au tableau de bord (cf.photo ci-dessous), plus de puissance et vitesse maximum limitée à 54 km/h)... Et depuis maintenant plus de 3 mois XPENG cherche la panne et je passe d'un véhicule de courtoisie à un autre (pas de cette marque malheureusement). Voilà voilà.....😤😤😭😭😭