Aller au contenu

Antislach

Membre
  • Compteur de contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Antislach's Achievements

  1. Pas mieux. Reporté à aujourd'hui 17/06 pour l'application Smart Charge au lieu du 14/06. La maintenance ne se pasepas bien.il faut croire pour retarder autant vis à vis du 1er message qui était au 11/06.
  2. Depuis leur maintenance du 11 au 14juin, l'application Mobilize Smart Charge n'est plus fonctionnelle chez moi. Ceux qui l'utilise, est-ce pareil ?
  3. Votre concessionnaire doit avoir les informations.
  4. Avec le solaire qui se démocratise de plus en plus pour de l'autoconsomation, l'offre de Mobilize va être limitant.
  5. Hello, Top Quelle version avez vous choisit ?
  6. Je viens de voir que l'on peut connecter notre compte renault sur home assistant. J'ai une Zoé et une Mégane et toutes les entités ne sont pas opérationnelle. Je vais regarder ce que je peux faire mais bon pour le moment pour la Mégane, smart charge fonctionne très bien ( non compatible avec la version de ma Zoé )
  7. Merci pour tes infos StephaneM60. Je n'ai pas encore eu à utiliser Node Red je vais regarder.
  8. Alors, je l'ai aussi fait avec 95% sur la voiture et 80% sur l'application. Je l'ai aussi fait avec 85% sur la voiture et 80 % sur l'application. La charge s'arrête à 80%. J'ai bien la charge simple toujours à 0. C'est clairement indiqué sur les infos de la recharge intelligente que j'ai mis mis dans mon message précédent.
  9. Hello, tu utilises quoi pour la domotique et communiquer avec la voiture ?
  10. Bonjour, je ne suis pas du même avis. C'est bien le niveau de charge de la batterie. J'ai déjà testé un niveau + élevé de charge sur la voiture (100%) et laissé 80% sur l'application et la voiture s'est bien arrêtée à 80%. D'ailleurs en regardant plus d'informations sur l'application de la recharge intelligente nous avons :
  11. Hello, J'ai à peu près le même réglage la seul différence est l'heure de départ J'ai mis 5h car avec mon CRO, quand je mettais 6h, cela continué... Maintenant j'ai une borne 7kw et cela se termine vers 5h :-).
  12. Bonjour, Je vois votre message sur l'écart à la recharge d'un modèle 22kw sur une borne 7kw avec 25% à 30%...c'est faux. J'ai une 22kw et je charge toujours chez moi sur une borne 7kw et en général la perte se situe autour de 10-12%. Je ne suis pas le seul sur ce forum qui peut vous le confirmer. L'avantage du 22kw c'est d'avoir le preconditionnement (avant de l'avoir sur les nouveaux modèles avec la PAC) et de pouvoir charger sur des bornes de villages/entreprises/hôtels plus rapidement qu'avec une 7kw. Ce qui est un confort mais pas forcément une nécessité (mon avis)surtout pour un surcout de 2000€.
  13. Hello, J'ai également eu la pop-up du problème du week-end de pâques mais la charge a fonctionnée c'est simplement que l'application indiquait que la session était toujours en cours alors que j'avais débranché. Sinon depuis que j'ai ma borne (5 mois), l'application ne me pose plus aucun soucis de charge.
  14. Félicitations à tous ceux qui ont commandé une Megane. C'est un plaisir à conduire chaque jour.
  15. Ah ? Le concessionnaire a zappé une étape pour remonter les infos sur my renault ? Tiens nous au courant si cela se résout et ce qui était la cause. Bon courage car c'est embêtant des le début d'avoir des galères 😞


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.