Aller au contenu

pasgi

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pasgi's Achievements

  1. Moi aussi je roule tout le temps en position B et je trouve ca super bien , plus la peine de toucher la pédale de frein sauf s'il y a un ralentissement important .
  2. Moi je fait la révision des 4 ans chez Norauto il font exactement les même chose que chez peugeot Et en plus le détail de tout ceux qu'il a était vérifier et changer total du prix 115 euros
  3. Bonjour , peut on changer par nous même la batterie de démarrage de la 208 E . Merci de vos réponses 👍
  4. Bonjour , j'ai un petit souci , hier je suis allé faire quatre couses et quand j'ai voulu redémarrer en marche arrière j'ai les radar qui me marqué obstacle , je suis descendu de la voiture pour voir se qui y avez , rien du tout . Et je me suis aperçus qu'il y avais un de mes radar de recul qui avais disparus , mais surement que quelqu'un en reculant ma percuter le pare choc et qui a fait sauter le clip du radar . mais comment le remettre en place sans démonter le pare choc ? Et s'il faut démonter le pare choc comment procéder car il doit y avoir pas mal de clips et j'aime pas trop , je compte sur vous pour m'éclairer sur la question , merci de vos réponses
  5. Je suis allé voir la concession Peugeot pour en être sur , et malheureusement c'est bel et bien le prix de 15600 euros la batterie neuve et horst pause il faut compteur au moins 18000 ca fait cher la 208 e . Se qui fait en fin de compte plus cher que de rouler en moteur thermique . Et je ne dit pas en 2035 tout le monde en électrique , comment vont faire les pauvre gents qui sont tout juste au Smic et même moins ???
  6. Je suis allé voir la concession Peugeot pour en être sur , et malheureusement c'est bel et bien le prix de 15600 euros la batterie neuve et horst pause il faut compteur au moins 18000 ca fait cher la 208 e . Se qui fait en fin de compte plus cher que de rouler en moteur thermique . Et je ne dit pas en 2035 tout le monde en électrique , comment vont faire les pauvre gents qui sont tout juste au Smic et même moins ???
  7. Regarder la batterie de la 208 e coute un max , le double de se que vous dite je vous joint un lien https://www.largus.fr/actualite-automobile/voitures-electriques-quel-est-le-prix-de-leur-batterie-10613390-12686430-photos.html Moi je me suis fait avoir j'ai acheté la 208 le mois dernier et déjà j'ai envie de m'en séparer car on voie le prix de la batterie et sans le montage sa vous fait une facture de 18000 euros . Merci Peugeot
  8. Oui il est vrais que sur l'entretien on et un peut gagnant , mais quand même 15600 euros sans la pose c'est du vol , moi je garde la 208 e 1 ou 2 ans et je change de marque , car renault fait beaucoup moins cher les batteries moitié prix a comparer 208 a zoe . Mais j'ai vu sur le site des discutions sur les batteries de 208 ils disent que la batterie coute 8000 euros alors qui croire ?
  9. Bonjour , j'ai 63 ans et je vis a Perpignan et je vient de m'acheter une 208 e d’occasion le mois dernier elle a 3 ans et 30 000 kms. Mais je vient de voir les prix des batteries de traction c'est a tomber par terre 15 600 euros , le prix d'une voiture thermique neuve. Donc je lance un appel , et se le prix réel ou bien un canular . Je vous joint un lien pour voir se que vous en penser . https://www.largus.fr/actualite-automobile/voitures-electriques-quel-est-le-prix-de-leur-batterie-10613390-12686430-photos.html Merci de vos réponse !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.