Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PePe_9201

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. un message dans un sujet a répondu à PePe_9201 dans Tesla Model S
    Je pense que mon choix est également presque quasiment fait Je suis vraiment tenté de la pousser jusqu’au bout ….. J’ai également essayé la nouvelle S Long Range, hormis le volant et l’écran en mode paysage que je n’apprécie pas personnellement, je l’ai pas trouvé si nouvelle… Par contre je l’ai trouvé plus silencieuse, sûrement dû au double vitrage et les HP qui réduisent les bruits de roulements… La reprise Tesla n’étant pas assez généreuse à mon goûts je passe mon tour c’est une quelle année la tienne ? Ou combien de kilomètres pour te retrouver avec les bras et la crémaillère à changer ?
  2. un message dans un sujet a répondu à PePe_9201 dans Tesla Model S
    Bonsoir, Je suis heureux de découvrir que je n’étais pas le seul à me poser la même question Je suis actuellement dans une phase de réflexion… J’ai une Model S Long Range « Raven » de 2020, batterie et groupe motopropulseur garantie jusqu’en 2028 avec Kilométrage illimité. Elle a actuellement 3 ans et 2 mois avec 55 000 kilomètres au compteur. Hormis des cardans qui ont dû être changés à 30 000 kilomètres (pris en charge sous garantie) RAS!!! Jusqu’ici ce n’est que du bonheur pur cette voiture 😍 Au départ, je m'étais donné 4 ans pour la mettre en vente, mais c'était sans imaginer que je ne voudrais plus m'en séparer. Le risque zéro n'existe pas, mais ne pensez-vous pas que ce serait risqué de garder nos TMS hors garantie ? Ne craignez-vous pas l'obsolescence de nos MCU avec le temps? Puis vouloir la vendre est une chose mais la remplacer par quoi d'autre . ☺️ Je suis de plus en plus tenté de la conserver et de l’emmener jusqu’au bout, le plus longtemps possible avec le plus de kilomètres possible, mais j'ai la fâcheuse impression que ce n'est pas une bonne idée. 🤦🏼‍♂️ Au plaisir de vous lire.
  3. Bonjour, Je suis de la région parisienne entre 30 et 40 ans, propriétaire d’une TMS « Raven » Long Range de 2020 depuis fin 2021. Souhaiterais faire part de mon expérience en VE ainsi que d’échanger sur divers autres sujet concernant les VE. au plaisir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.