Aller au contenu

Vlad66

Membre
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Vlad66's Achievements

  1. Apres modification des réglages, ça fonctionne au dessus de 50-60km/h sur route bien délimitée avec une correction douce presque imperceptible.
  2. Labougie J’ai bien lu. Je vais tester mais ça me laisse perplexe. Tu t'assures que toutes les options soient actives (LKA) - Ne fonctionne pas en TJA ? Tu dis alertes au maximum, donc pas en standard je suppose ? Je vais placer tout au maximum et voir sur voie bien délimitée. Lecture des panneaux sans panneaux - oui ok ça ça fonctionne mais je saurais pas dire si c’est suite à la maj. Sur le display derriere le volant, les lignes du maintien et de correction de trajectoire doivent être rouges et bleues et cette correction doit être souple fluide et légère. Non pas pour le moment. Avec les alertes en standard ligne rouge mais une fois que l’icône est vert donc relativement peu souvent hors voie rapide.
  3. Nouveaux test sur route ce matin. Le système semble amorphe au point qu'un franchissement de ligne médiane ne provoque plus rien au niveau du volant. Pas de signalement de chevauchement de ligne. Le voyant de contrôle de trajectoire reste blanc même sur des voies rectilignes longues. Je crois me rappeler que la correction avait lieu même sans ce voyant au vert. Correction de trajectoire tranquille sur voie rapide (voyant maintien de trajectoire en vert) si je déboite sans clignotant. Il semble donc qu'il y a un peu de vie dans direction assistée. Je ne sais que penser du correctif. Mal installé ou modification drastique des règles du contrôle de trajectoire pour éviter son déclanchement ? Si une personne a ce correctif, merci de me dire quelle est votre expérience sur route.
  4. A priori campagne de mise a jour pour corriger les problèmes de correction de trajectoire brusque. J’ai signalé le problème qui n’avait pas été résolu lors de la révision et il m’a été indiqué qu ‘il y avait une campagne de mise a jour. MG4 luxury My23 en R40. La correction à l’air de fonctionner pour a ligne côté droit, par contre si je franchi une ligne interrompue côté gauche pas de correction. Sur les voies d’insertion sur voie rapide pas de réaction non plus (alors qu’auparavant on été rappelé à l’ordre)
  5. Bonjour, mise à jour sc077 pour moi hier. Impression ce matin que les corrections de trajectoire ne se font plus du tout. Moins de sensibilité du freinage auto aussi. j’ai essayé de désactiver et réactiver les aides mais pas de changement.
  6. Vlad66

    Bluetooth de R46 vers R63

    J'ai fait la même chose et mêmes effets, connexion ok pendant 2 jours et ensuite tout à recommencer. En plus cela n'a pas l'air de s'arranger avec le temps et les mises à jour. Super voiture mais constructeur peu réactif et je ne parle pas de mon concessionnaire....
  7. Vlad66

    Bluetooth de R46 vers R63

    Même problème pour moi avec un Iphone 11 et R40... les déconnexions ont lieu de manière assez aléatoires parfois à chaque mise en route de l'auto parfois ça se conserve 2-3 jours.
  8. Vlad66

    verin coffre

    Bonjour, J'ai aussi le même problème des vérins qui n'ouvrent pas seuls le coffre à mi course. Est ce que cela ne devrait pas être pris dans la garantie ?
  9. Vlad66

    Claquement freins

    Bonjour, Je comprends bien et ça semble correspondre au bruit mais la question est pourquoi je n'entendais pas ce bruit avant, ça fait maintenant 1 an et demi que j'ai la MG4 ?
  10. Vlad66

    Claquement freins

    Bonjour Depuis quelque temps, il se produit un claquement quand je freine à basse vitesse (sans régen) en marche avant si j’ai fait avant une marche arrière et vice versa. Tentative de rdv chez le concessionnaire qui doit me recontacter. avez vous ce genre de bruit ? MG4 v2 luxury
  11. Bonjour, Mise à jour acceptée par le concessionnaire (Kia- Perpignan) suite à la première révision et à la remonté de différents problèmes rencontrés. Véhicule immobilisé une journée, pas de modification visible dans la version des différents module, le véhicule est toujours en R40 et les problèmes rencontrés continuent tous au point de laisser fortement penser que rien n'a été fait (pourtant j'avais fait une belle liste). Le peu de sérieux dans le SAV de nos MG finira par nous faire aller voir ailleurs. Il est navrant de constater que les défauts que nous rencontrons tous plus ou moins ne sont pas pris en compte par MG à travers un plan de mise à jour et que l'on soit obligé de faire les marchand de tapis auprès des concessionnaires pour avoir un véhicule conforme à ce qui nous est vendu.
  12. Vlad66

    Mise a jour Cartographie

    Mise à jour réalisée de mon côté, fichier téléchargé il y a 3 jours, mais effectivement, le lien ne semble plus fonctionner.
  13. Vlad66

    Freins qui couinent

    Bonjour, Depuis quelque temps j’ai les freins qui couinent en fin de ralentissement. J’ai l’impression que cela vient de l’humidité et du fait que les freins servent très peu. Est ce que vous rencontrez aussi ce problème ? Merci
  14. Vlad66

    Mise a jour Cartographie

    Pas de fichier VN non plus en V2 R40. C’est désespérant de voir que MG ne s'améliore pas au fil du temps. On est loin de la mise à jour OTA promise… Super auto, SAV vraiment pas à la hauteur… Il faudra attendre 6 mois que je fasse une visite chez le CC pour avoir une mise à jour de la carto…
  15. MG4L depuis 4 mois et plus de 3000 km avec 50 % périurbain, 40% ville et le reste voie 110 km/h. Conso affichée sur le véhicule 14,3 kWh /100 km. Mode normal, règne niveau 3. Utilisation modérée du OP. Utilisation chauffage raisonnable car temps est moyenne à 12 degrés. Recharge au boulot sur borne 11kw donc pas de mesure de conso à la prise.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.