Aller au contenu

CharlesFi

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

CharlesFi's Achievements

  1. pour ma part, ils disent avoir vérifier l’équilibrage et le voilage des jantes.. et c’était ok.
  2. Pour ma part ça arrive aussi à basse vitesse et sur des routes normales mais oui sur voies rapides c’est la ou ça se sent le plus. C’est pas normal, si il fait qu’ils changent les amortisseurs.. ils changeront
  3. Au Luxembourg ils ne vendent quasi que des LR ou perf. La prop c’est pas assez chez pour eux! 😄 Leur réponse, il y a un truc pas net, mais ils ont « tout » vérifié mais rien trouvé. Je n’ai rien payé, juste perdu du temps et le trajet. J’espère qu’à Nancy ils trouveront. Je sais plus si c’est ici mais une idée que j’ai lu c’est de faire un contrôle technique partiel sur les suspensions voir si la çà détecte quelque chose.. je me tâte à le faire avant d’aller au SC
  4. Merci! oui j’avais surgonfler a 3.1 bars avant d’aller la première fois chez Tesla.. ils m’ont remis à 2,9 bats en disant que ça va accentuer si c’est trop gonfler..
  5. Hello! Je rencontre un problème similaire. M3 prop de décembre 2022.1000 km sur roues d’origine, RAS. Changement pour des roues hivers tesla: RAS. Apres environ 4000-5000km, vient cette sensation de « rebond » à différentes vitesses. Premier rdv Tesla Lux (le plus proche de chez moi): la voiture n’a rien ce sont mes pneus hivers qui ont un plat suite à un changement de température 🤔.. je n’y crois pas et ils ne veulent rien faire car les roues n’ont pas été achetées en direct Tesla.. Je rentre chez moi, je change pour les roues été.. et c’est plus ou moins pareil, c’est pas mes roues hiver. Deuxieme rdv Tesla Luc: ils confirment que c’est particulier.. mais me disent que tout est ok, et qu’ils n’ont pas l’habitude des propulsions.. J’ai rdv vendredi prochain à Nancy ou j’ai été livré pour avoir leur avis.. J’avais déjà des voitures très dures, ce n’est pas ça, ce n’est pas non plus sur une route particulière (une fréquence donnée), pas la pression non plus (essayer moins, plus) et surtout c’était pas au début! Voilà! si vous avez trouvé le même problème ou des idées je prends! Merci!
  6. Hello! Je suis Charles, 37 ans, j’habite en Moselle. Je possède une Tesla M3 depuis décembre 2022! Ici pour échanger! A bientôt!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.