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christian42

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  1. Bonjour c’est ce que j’avais compris en « tripotant » les icônes dans les paramètres Si tu coches un voyant s’allume en orange Je n’étais pas dans la galère de la neige j’ai donc décoché ce bazar pour éviter que la voiture ne soit pas rattrapée par l’électronique Bonne soirée
  2. Désolé j’avais oublié ! Meilleurs vœux egalement pour 2025 Plus de soucis sur nos Smart Bon ça ne mange pas de pain de dire tout cela
  3. Oui cela m’est arrivé Depuis je reprogramme la voiture à chaque fois Pas les heures car elles ne bougent pas mais je refais la procédure En fait je branche d’abord la voiture Je re programme Et je branche la borne La charge démarre bien à 22h il n’y a donc pas de démarrage immédiat
  4. Bon et bien je reconnais qu’à part la température de 11/12 degrés (et encore !) je ne vois pas d’explication L’histoire des rouges ça doit être l’abonnement Tempo de EDF Une fois abonné on a accès à l’application Tempo qui donne la couleur du jour en cours et du lendemain Bleu le moins cher Blanc l’intermédiaire Rouge le plus cher En clair il faut utiliser les heures creuses qui sont fixes de 22h à 6h le lendemain Je l’utilise pratiquement depuis le debut On programme la Smart et roulez bolide le lendemain surtout si elle est en BRABUS !!!
  5. Trois questions Quel pourcentage de batterie avant la charge ? Quel température extérieure approximativement ? C’est une borne de recharge unique ou partagée ? En clair une borne de 100kwh a deux n’envoie que du 50 s’il y a deux voitures
  6. Et le niveau de charge de la batterie au moment de la charge plus il est élevé et moins ça pulse Et plus c’est bas plus ça prend du temps à monter en puissance
  7. Je confirme le froid limite la capacité de charge Expérience sur 3 voitures électriques de marques différentes
  8. Oui c’est vrai je suis d’accord c’est pas cool Mais j’ai eu tellement de déboires avant que la solution actuelle n’est pas la meilleure mais la moins pire Je me suis adapté certes avec les imperfections que vous mentionnez mais c’est devenu une routine pour moi On verra bien avec la prochaine maj sauf s’ils ont l’idée saugrenue de déglinguer des trucs qui marchent Ils sont assez brillants sur ce point Bonne journée
  9. Question charge programmée ou manuelle ?
  10. Vraie perte de pression Confirmée par gonfleur Le message a disparu avec remise en pression Je crains une 3e fois A mon avis j’ai dû taper le pneu qui doit laisser échapper de l’air Faudra que je passe dans un garage Je vais éviter la concession 65 kms pour un pneu dégonflé on va éviter
  11. Même chose pour moi Meme pneu sauf que le gonfleur confirme la voiture Et deux fois déjà
  12. Peut-être Mais j’ai remarqué que les maj font réagir différemment nos voitures Certaines ont des bugs que d’autres n’ont pas qui en revanche en possèdent d’autres Au début mon assistant vocal s’était mis en rade 11h de téléchargement !!! En plusieurs épisodes bien sûr et heureusement il repartait là où il s’était arrêté Et j’étais apparemment le seul
  13. J’avais eu une réponse de ce genre pour un autre problème Donc bateau ou standard ou copié collé Bref rien de neuf pour ton souci
  14. Bonjour Effectivement je confirme ton impression qui devient une certitude Je n’ai pas cherché à régler le son car à choisir entre la peste et le choléra………. Cela dit j’ai eu 3 VE avant la Smart Le réglage du volume radar était variable suivant les véhicules Certains avaient la possibilité d’autres non
  15. christian42

    Mise à jour : OTA

    Je ne suis pas tout à fait d’accord Ma Smart est une 2023 et la version 1.4 ne m’a apporté que des soucis Notammenr le freinage régénératif moyen et l’alerte de fatigue (toutes les 5 a 10 minutes) que je devait modifier à chaque démarrage La version 1.5 m’oblige aussi une manipulation mais bien moins qu’avant En ce sens c’est une amélioration pour moi


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