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christian42

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  1. Pour répondre à Kasu64, souvenons nous il y a plus d'un an, d'une maj qui avait coupé la connexion entre la voiture et l'application. Au final, pas mal de fonction était impossible à activer même dans la voiture et surtout plus de clé digitale !!! C'est ballot quand on vous donne qu'une clé physique avec la voiture et que l'on vous vend la 2e clé à prix d'or !
  2. christian42

    Mise à jour : OTA

    Idem pour moi La voiture rampe dès l’enclenchement du drive Auto hold ou one pedal ? Je confirme aussi que toute mes voitures automatiques avait le ramping Bizarre bizarre
  3. Après pour savoir pourquoi ???? cela m’est arrivé n’importe ou et n’importe comment A l’extérieur ou au garage Apres une journée sans utiliser la voiture ou 30 minutes apres Mystères et becs de gaz …..
  4. Non cela m’arrive fréquemment c’est le petit bonhomme en haut à droite de l’écran central qui devient gris au lieu de noir Il faut se déconnecter et se reconnecter avec le téléphone et le code barre Apres tout rentre dans l’ordre Bonne journée
  5. Si le délai de 2 ans se décompte par rapport à la date de sortie d’usine je comprends mieux En revanche quitte à me répéter encore fallait-il être au courant de cette subtilité et de nous en avertir Allez à la prochaine subtilité !!!
  6. Effectivement il n’ont rien fait et attendent la révision des 2 ans ou 30 000 kms En revanche pour savoir que c’est un bug encore faut-il être au courant pour appeler le service client surtout que ni le commercial ni le sav de la concession ne disent rien quant au fameux bug La plaisanterie m’a coûté une journée et 120 kms
  7. Bonjour Petit souci avec l’indicateur de maintenance Normalement c’est 2 ans ou 30 000kms Sauf que pour moi il se déclenche au 15e mois avec 18 000 kms Le commercial me confirme qu’il faut passer par la case entretien Je fais 60 bornes pour m’entendre dire que c’est l’indicateur de maintenance qui donne de mauvaises informations !!! Ils le savent mais personne ne le dit et encore moins le commercial Je suis donc venu pour une non révision Le pire c’est qu’il faudra revenir en fin d’année pour une vraie révision La cerise sur le gâteau c’est qu’ils font des maj mais qu’ils souhaitent garder la voiture jusqu’à demain alors que j’habite à 60 kms de la concession et que la Smart devait être prête à 16h S’ils pouvaient savoir à quel point ils m’exaspèrent !!!
  8. Bonjour c’est ce que j’avais compris en « tripotant » les icônes dans les paramètres Si tu coches un voyant s’allume en orange Je n’étais pas dans la galère de la neige j’ai donc décoché ce bazar pour éviter que la voiture ne soit pas rattrapée par l’électronique Bonne soirée
  9. Désolé j’avais oublié ! Meilleurs vœux egalement pour 2025 Plus de soucis sur nos Smart Bon ça ne mange pas de pain de dire tout cela
  10. Oui cela m’est arrivé Depuis je reprogramme la voiture à chaque fois Pas les heures car elles ne bougent pas mais je refais la procédure En fait je branche d’abord la voiture Je re programme Et je branche la borne La charge démarre bien à 22h il n’y a donc pas de démarrage immédiat
  11. Bon et bien je reconnais qu’à part la température de 11/12 degrés (et encore !) je ne vois pas d’explication L’histoire des rouges ça doit être l’abonnement Tempo de EDF Une fois abonné on a accès à l’application Tempo qui donne la couleur du jour en cours et du lendemain Bleu le moins cher Blanc l’intermédiaire Rouge le plus cher En clair il faut utiliser les heures creuses qui sont fixes de 22h à 6h le lendemain Je l’utilise pratiquement depuis le debut On programme la Smart et roulez bolide le lendemain surtout si elle est en BRABUS !!!
  12. Trois questions Quel pourcentage de batterie avant la charge ? Quel température extérieure approximativement ? C’est une borne de recharge unique ou partagée ? En clair une borne de 100kwh a deux n’envoie que du 50 s’il y a deux voitures
  13. Et le niveau de charge de la batterie au moment de la charge plus il est élevé et moins ça pulse Et plus c’est bas plus ça prend du temps à monter en puissance
  14. Je confirme le froid limite la capacité de charge Expérience sur 3 voitures électriques de marques différentes
  15. Oui c’est vrai je suis d’accord c’est pas cool Mais j’ai eu tellement de déboires avant que la solution actuelle n’est pas la meilleure mais la moins pire Je me suis adapté certes avec les imperfections que vous mentionnez mais c’est devenu une routine pour moi On verra bien avec la prochaine maj sauf s’ils ont l’idée saugrenue de déglinguer des trucs qui marchent Ils sont assez brillants sur ce point Bonne journée


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