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ThiFree

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  1. Effectivement il ne s'agit pas de la mise à jour du GPS, mais bien de l'ordinateur de bord. Si tu as le GPS, tu dois avoir la mise à jour OTA, normalement. A confirmer. J'ai la version de base de la Niro, donc c'était forcement un passage au garage pour moi. Voici les références que je peux te donner, inscrites sur l'ordinateur de bord : Modèle : SG2_EVN22H.D2VBMN.F1EU Version du logiciel : SG2_EV.EUR.D2V.003.001.23110 Version du micrologiciel : SG2_EV.EUR.V244.230308
  2. ThiFree

    Première révision Niro EV

    J'ai eu la douloureuse : 336,56 € TTC 162 € de forfait révision 30 000 km + 36€ de filtre air + 82,47 € de renouvellement de liquide de frein et 56 € de TVA Ca pique, je m'y attendais pas du tout. Ma dernière révision sur ma 308 essence, vidange comprise, était de 210€ TTC.
  3. Salut tout le monde, KIA m'a recontacté en février suite à ma réclamation, pour me dire de ... ramener encore une fois la voiture au garage. Je me suis dis que j'allais attendre la première révision. Je n'y suis donc pas allé. Et du jour au lendemain : coup de fil du garage, ils ont enfin eu la mise à jour de soft. La mise à jour a été faite fin avril et depuis ça a l'air de tenir. Je n'ai pas encore eu de nouveau bug. Ouf, problème résolu 😃 Pour répondre à la question sur mon mode de charge, j'ai une walbox de 7kW qui module automatiquement en fonction de la puissance disponible pour ne pas faire déclenché mon compteur Linky réglé à 12 kVA.
  4. Salut, J'ai ramené la voiture au garage hier, toujours pour le même problème. Va fait la 3ème fois... J'ai eu la même réponse que toi André78. Le garagiste me disait qu'il commençait à avoir quelques tickets sur ce problème, mais pas encore de nouvelle version du soft. Je vais tenter de faire un courrier avec AR à Kia France. Si quelqu'un à des news, je suis preneur, surtout en ce moment avec les gelées nocturnes...
  5. Salut Est-ce que tu as pu résoudre le problème ? De mon côté, je l'ai emmené au garage. Ils ont fait une mise à jour. Le problème a disparu. Il est réapparu il y a quelques semaines. Ca me met un prochain départ à 31h00, ce qui bloque le chauffage. Bref, j'ai de nouveau un rendez-vous au garage.
  6. Salut, T'as quelle finition ? J'ai la version de base (sans accès à distance via l'appli KIA =( ) et j'ai ce problème depuis bien 2 semaines maintenant. Ca marchait très bien avant. Mais là, impossible de planifier le chauffage de la voiture et la charge de la voiture selon l'heure que je veux. Ca me met aussi le message de reessayer ultérieurement... J'ai contacté le garage. Il m’annonce qu'il y a une mise à jour à faire. Rdv le 25/05. Je te dirai si ça a marché.
  7. Bonjour, J'ai eu le voyant un matin. J'ai branché la voiture par -1°C et j'ai vite programmé le chauffage pour 10 min plus tard via le calendrier de programmation. Résultat, l’habitacle n'a pas chauffé, mais visiblement la batterie oui. Je précise, j'ai la version Motion avec pompe à chaleur. Je n'arrive pas à charger la photo, ça me met erreur code : -200. Donc le voyant ressemble à trois batteries oranges mises en perspectives l'une derrière l'autre. Dans celle au 1er plan, il y a le symbole de préchauffage (deux spires de bobine). Le voyant est en bas à gauche du tableau de bord, en dessous de l'endroit où se trouve normalement l'indicateur de niveau de batterie.
  8. Merci pour les doc Perso j'utilise la version online : http://webmanual.kia.com/DA_GEN2_V/AV/EUR/French/index.html Par contre y'a pas tout dedans.
  9. Bonjour, Merci de m'accueillir sur votre forum. Je roule en élec pour le travail depuis 2014 : d'abord en kangoo ZE, puis en ZOE 1 phase 1, puis en ZOE 2 et depuis 2 semaines en ID3. Après de longues année de réflexion et d'économie, ma femme et moi avons acheté une KIA NIRO EV finition motion avec PAC. Il lui a fallu un peu plus de 6 mois pour arriver, mais elle est enfin là depuis fin janvier. Nous habitons en Alsace, donc zone plutôt fraiche. J'ai 36 ans. A bientôt


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