Salut Flavio j'ai le même souci , je pense que la communication par le gouvernement n'a pas été bien faite sachant que le projet est sensé être en phase expérimental depuis un mois maintenant. Ma banque (caisse epargne) m'a dit qu'il ne le propose pas pour le moment, d'autres banques m'ont dit qu'ils sont pas du tout au courant. Concernant les banques partenaires ça doit être les memes que celles qui font le ptz pour l'immo.
Et le ministère de la transition écologique j'ai tenté de les appeler mais lorsque le standart me transfère , personne ne décroche au service véhicules propres. Mardi encore on pouvait mettre ça sur le dos de la grêve mais ce mercredi toujours rien.
A voir si ça se débloque ça serait vraiment pas de refus même si cela reste soumis à appréciation de la banque qui prend ses responsabilités.