Bonjour à tous et toutes. Nouveau sur le forum, j’ai la chance de rouler en Kia EV6 Air active gris comète mat depuis le 13 décembre 2022. Cette voiture est vraiment top mais j’ai un soucis avec les phares. Mon concessionnaire y a regardé rapidement mais n’a rien trouvé d’anormal.
Pourtant, je trouve l’éclairage assez faible, surtout si je le compare à celui de ma Zoé, ce qui est un comble.
En fait, mis à part un éclairage « faible », j’ai comme un trou noir sur le phare gauche dans le faisceau de lumière quand je passe en peins phares. C’est très gênant comme vous pourrez le constater sur cette courte vidéo.
Quelqu’un a déjà eu ce problème, et surtout, quelle est la source du problème, que je puisse aller revoir mon concessionnaire avec des éléments fiables pour lui demander la remise en état.
J’ajoute que c’est une Air active, donc avec les phares non matriciels.
Merci d’avance de votre aide.
IMG_4726.MOV