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Arfouille

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  1. Depuis je n'ai plus eu de soucis .... de recharge rapide. Je ne fais que 2 ou 3 trajets avec bornes rapides par an, le reste du temps je suis sur une prise électrique normale ou une petite borne 3KW au bureau Par contre je recommande de ne pas utiliser We Charge Free, car les tarifs sont supérieurs ç quasi tous les opérateurs du marché malgré le soit disant prix préférentiel.
  2. Bonjour, Je suis navré pour tous ceux et celles qui ont rencontré le même problème que moi. Et en même temps je me sent moins seul ;( Donc pour ma part retour en atelier VW, ils ont soi-disant effectué un déchargement d'ions positifs qui posaient problème au niveau du chargeur embarqué. Comme déchargement de ions positifs ca ne veut rien dire j'ai bien compris qu'ils me prenait pour une truffe. Mais cela s'est remis à fonctionner sur les bornes rapides ... toutes marques ! Puis le problème est revenue à nouveau ;( J'ai donc testé une première charge sur une petite borne - de 50KW puis je suis passé sur une borne rapide et ca a fonctionné. Comme si le fait de faire une recharge sur une petite borne réinitialisait le chargeur embarqué Et ca fonctionne !
  3. Bonjour tout le monde, Apres 7500 km où tout allait bien, le 1er gros problème apparait. Après avoir consommé 40% de ma batterie je m'arrête sur une aire IONITY, je fais la procédure et là LED rouge sur la voiture. Je recommence encore et encore et pareil, impossible de recharger. J'essaie aussi sur plusieurs bornes ... on ne sait jamais. Sur Autoroute, il n'y a que des bornes rapides bien entendu. Entre le service support qui ne parle qu'allemand et le numéro français qui ne sait qu'envoyer une dépanneuse ... on n'est pas aidé ... Demi-tour er retour maison (annulation hôtel, famille, ... très énervé quand même) Recharge sur 220V à la maison, cela fonctionne ! Sauver au moins pour faire des courses ! Test sur une borne à 56 KW en combo CCS EU et ca fonctionne du 1er coup Test sur une borne à 100 KW en combo CCS EU et ca marche du 1er coup Test sur une borne à 150 KW en combo CCS EU et là LED rouge et ca bloque ... Avant, je n'ai jamais eu de souci, et j'ai déjà rechargé sur tout type de bornes et de puissance Donc sur les bornes supérieures à 100KW je ne peux plus recharger mais sur les autres cela fonctionne en 220V, en Type 2 ou Combo CCS EU. Donc plus de grands trajets. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème ? Et une solution ? Merci Cordialement Arfouille
  4. Bonjour, Je suis Arfouille de l'Essonne. Je suis apparu sur Terre en 1976 .. je vous laisse calculer mon "jeune" âge. J'ai 2 électriques, ID4 First Max 77KWh et un DS3 Crossback E-Tense. Pourquoi l'électrique ? J'ai viré 2 vieilles voitures et je me suis mis au gout du jour pour les remplacer. Je suis un fervent défenseur du Made in Europe d'où ID4 et DS3. Sinon je suis un vieux Gamer et un petit voyageur. a+ Arfouille


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