Aller au contenu

Azak

Membre
  • Compteur de contenus

    556
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Azak's Achievements

  1. Ce n'est pas si simple malheureusement Par exemple la thermique aura sur ce kilométrage fait 50 vidanges soit au moins 300L d'huile. Elle aura changer au moins 24 fois ses bougies, changer 9 fois sa courroie de distrib et boite à eau, 3 fois son démarreurs, 4 fois ses bobines ... Etc Alors que les 9 moteurs électriques ne sont pas forcément mort, peut être qu'un passage en atelier peut les relancer sur le réseau comme pièce neuve Donc dur de savoir ce qui émet le moins de CO2 mais je pense le VE quand même
  2. Azak

    Action bourse Tesla

    Oui, mais toutes motorisations les 2 premiers sont gros Et je ne pense pas que Tesla aussi petit que la Wuling
  3. On verra la norme Euro 7 d'ici quelques mois J'ai parlé d'aspirateur, qui stocke donc, mais il y aussi les filtres et les disques en eux même très peu émetteur comme solution https://www.bosch-mobility.com/en/solutions/driving-safety/idisc/ https://www.tallano-technologies.com/tamic/
  4. Azak

    Action bourse Tesla

    Oui, mais le 1er tableau concerne le monde entier
  5. Azak

    Action bourse Tesla

    Si je suis pas la le forum est vide ... Au niveau mondial ce sont bien les grosses voitures de plus de 4.5m de long qui se vendent le plus Après c'est sur que ça change énormément d'un marché à l'autre 😀 Je ne dis pas qu'une Tesla plus petite ne se vendrait pas mais déjà faire plus petit n'est pas forcément simple, nous sommes très fort en France sur ces marchés. Et pas dit non plus que plus petit soit beaucoup moins chère à produire pour Tesla Donc difficultés + marchés plus petit + moins de rentabilité, je serai eux je vendrais d'abord un max de M3
  6. Azak

    Action bourse Tesla

    Seul l'Europe achète des petits véhicules. Un peu le Japon aussi Donc parler d'inondation me semble un peu présomptueux Ce n'est pour rien que la France est leader des citadines, nous en sommes les 1ers clients
  7. A voir, si ça reste positif par rapport au thermique il y a quand même des changements de liquide refroidissement, l'huile de réducteur, en terme de changement de pièces ont a l'exemple du conducteur de Tesla avec 1.7 millions de km et 3 batteries / 9 moteurs Pour les particules fines ne pas oublier les pneus et freins, mais on aura bientôt en Europe une récupération obligatoire des particules de ces derniers
  8. Celui qui dit qui est ! Je m'aligne à ton niveau J'attends une réponse intelligente mais après 5 ans je n'y crois plus trop effectivement Bon je fais une pause de ce sujet pour la semaine, se bouffer au quotidien Spif ça fatigue un poil ^^
  9. https://www.caradisiac.com/la-fin-des-voitures-hybrides-rechargeables-est-elle-proche-202023.htm
  10. Franchement merci tu refais mes journées cette semaine 😂 Bha écoute mon p'tit gars lutte, mais je reviendrais toujours, éternellement, sous tous les pseudos et ipn du monde pour vous apprendre à réfléchir et à faire preuve d'intelligence Mon combat devrait s'arrêter d'ici 2028-2030 environ quand Stellantis sera sur sa trajectoire, bien placé sur le marché du VE et que même toi tu seras obligé d'un mea-culpa général pour des années de péchés Sinon blague de cette conversation mise à part, j'attends toujours qu'on m'explique le problème de gagner de l'argent tout en préparant correctement l'avenir.
  11. Légalement ce sera seulement signé en fin d'année pour les 2 nouveaux états de mémoire Mais de toute façon ne rien faire parce que les autres ne font pas mieux n'a pas de sens
  12. Moi je ne dis aucunement ce que je pense de lui, c'est notre différence Je ne fais aucun prosélytisme sur un avis personnel car ça n'intéresse personne Mais tu refuses de le comprendre et tu nous bassines depuis 10 pages avec ton avis, on s'en fiche ! Ca ne devient même plus drôle, tu tournes tellement en rond et tu me reproches tellement ce que tu fais ... Quelle mauvaise foi- exceptionnelle J'attends toujours une réaction à l'ensemble de mes justifications sur Stellantis, mais ça n'arrivera jamais car cela te mets fasse à tes contradictions OuinOuin le monsieur il dit du mal de ma passion alors je l'aime po et pi cé tout ! Très intelligent comme réaction 🙃 Tu dis du bien de lui de sa période PSA, ok c'est bien et tout à ton honneur. Le problème c'est qu'après avoir dit du bien de son sauvetage de PSA ça redevient n'importe quoi ... Menace, pleure, crache, ton champs lexicale est haineux comme d'habitude, et à coté Alors qu'il parle aux noms de tous les constructeurs mais pour la énième fois tu refuses de comprendre (tu l'avoues toi même) Je propose que tu me bloques parce que tu soules tout le monde, c'est ridicule et lourdingue


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.