jpa70
Membre-
Compteur de contenus
7 -
Inscription
-
Dernière visite
jpa70's Achievements
-
Merci pour la vidéo, c'est une bonne solution alternative
-
Bonjour Le vous transfère la procédure fournie par VW qui a fonctionné au redémarrage suivant : Conduisez le véhicule, vous devez être garé dans un endroit où la couverture réseau est bonne. Mettez le contact dans l'ID4. Appuyez longtemps sur le bouton Marche/ arrêt placé sur la partie gauche de votre info-divertissement jusqu'à ce que l'écran redémarre. Coupez le contact, verrouillez le véhicule et laissez le reposer pour au moins 10 minutes. Retournez dans le véhicule, mettez le contact, allez dans Menu/ Réglages/ mode hors-ligne : Activez-le pour quelques secondes et puis désactivez-le de nouveau. Vérifiez si le globe passe en blanc (ça peut prendre quelques minutes). Bonne journée à toutes et tous.
-
Merci pour la photo du fusible !!
-
Merci pops50 pour cette solution. J'ai contacter [email protected] ce matin et je ferai ta manip s'ils ne me donnent pas de réponse satisfaisante. Pour l'instant ils m'ont demander le VIN. Je pourrai vous informer de leur réponse.
-
Bonjour Depuis quelques jours mon ID4 ne trouve plus l'état de connexion 4G au démarrage et se met en mode hors ligne. Chaque fois que je tente de remettre en mode ligne l'infodivertissement m'indique que la commande n'est pas actuellement disponible et propose de réessayer plus tard. Conséquence, l'application id-connect reste sur le dernier pourcentage de charge enregistré sans dire que la voiture est hors ligne. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation ? Y a-t-il un rapport avec le futur téléchargement de la mise à niveau 3.0 ? Bon dimanche
-
Merci David CM pour la modération. Ma région ? Elle est incluse dans mon speudo 😉... Le choix de l'ID4 (en balance avec la megane) c'est l'autonomie, une bonne expérience avec l'e-up et la compensation carbone de la construction de la voiture et de la batterie, livraison incluse ! J'ai signalé lors de l'enquête de satisfaction qu'il y aurait à mon avis un marché pour un VE épuré sans tous les gadgets inutiles, lumières partout, poignées électriques,.... La conduite est très bien réglée entre puissance, autonomie et recharge au freinage, en tout cas en mode éco que j'utilise en permanence. Voilà 🙂
-
Bonjour Après 7 ans avec une peugeot 106 et une saxo citroën électriques suivis de 8 ans avec une e-up volkswagen, je viens de passer à la ID.4 volkswagen. Abonné à la newsletter d'automobile propre depuis des années je me suis dit qu'une participation au forum pourrait être intéressant. Dans l'attente d'échange avec la communauté, bonne journée à toutes et tous JPA70