Aller au contenu

jojopru31

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jojopru31's Achievements

  1. Au Tesla service center, ils ont noté: phénomène non reproduit
  2. Oui les fenêtres étaient fermées avant de partir (il pleuvait). Oui option activée et testée pour vérifier le bon fonctionnement. Et à part un bug c'est inexplicable.
  3. Vitre ouverte du coup? Ça parle beaucoup de verrouillage des portes mais moi ce qui me dérange encore plus c'est la vitre ouverte.
  4. Ben c'est les boules!!! Merci des infos. Du coup pour les vitres c'est peut être pareil...
  5. Je suis en 2022.36.5. Est ce que tu peux donner la source de ton info ? Un grand merci
  6. Bonjour, En revenant vers la voiture ce matin vers 10h, je vois la voiture vitre conducteur ouverte complètement. Portes non verrouillées (les rétro n'étaient pas repliés). J'ai pourtant la fermeture du véhicule par éloignement avec fermeture des vitres. Le matin en quittant la voiture, j'ai bien entendu le klaxon qui indique le verrouillage. Ce midi, j'ai testé de claquer la portière fenêtre grande ouverte puis de m'éloigner. La voiture se verrouille bien et la vitre remonte automatiquement. J'ai pensé que c'était peut être un bug de l'application Tesla sur smartphone mais elle ne permet pas d'ouvrir les vitres complètement. Le plus embêtant, c'est la forte pluie qui a mouillé mon véhicule côté conducteur. Ce jour là je devais avoir une opération de maintenance avec un ranger pour mon rétroviseur droit. J'ai annulé le rdv vu le mauvais temps. J'ai eu de la chance car c'était le parking du boulot. Je serai dégoûté que ça se produise en pleine rue. Confiance? Est ce que vous avez déjà eu ce problème? TM3 SR+ 2021
  7. Bonjour, En revenant vers la voiture ce matin vers 10h, je vois la voiture vitre conducteur ouverte complètement. Portes non verrouillées (les rétro n'étaient pas repliés). J'ai pourtant la fermeture du véhicule par éloignement avec fermeture des vitres. Le matin en quittant la voiture, j'ai bien entendu le klaxon qui indique le verrouillage. Ce midi, j'ai testé de claquer la portière fenêtre grande ouverte puis de m'éloigner. La voiture se verrouille bien et la vitre remonte automatiquement. J'ai pensé que c'était peut être un bug de l'application Tesla sur smartphone mais elle ne permet pas d'ouvrir les vitres complètement. Le plus embêtant, c'est la forte pluie qui a mouillé mon véhicule côté conducteur. Ce jour là je devais avoir une opération de maintenance avec un ranger pour mon rétroviseur droit. J'ai annulé le rdv vu le mauvais temps. J'ai eu de la chance car c'était le parking du boulot. Je serai dégoûté que ça se produise en pleine rue. Confiance? Est ce que vous avez déjà eu ce problème? TM3 SR+ 2021
  8. Bonjour, Merci pour le message. J'ai choisit la Tesla model 3 pour son autonomie. C'est une voiture familiale qui remplace ma Citroën C4 diesel qui a brûlé à cause d'un défaut électrique sur un faisceau. Le réseau superchargeur Tesla m'a semblé pour 2021, être le plus sûr moyen de me déplacer sans encombres lors des weekends et des vacances. Au final, on est surpris du volume de cette voiture. Même sans hayon, on rentre plus de choses lorsqu'on part en vacances que dans la Citroën C4. J'ai bénéficié d'un prêt à 0.99% BNP ce qui a finit de me séduire pour cette achat. En 2021, ma C4 diesel était sans crédit. Mais j'avais les frais d'entretiens et environs 230€ de carburant par mois pour faire environ 30.000km/an. Avec l'inflation du carburant en 2022, ça aurait été plus de 320€ par mois de gazole. Au final mon crédit pour la Tesla représente ce que je depenserai en carburant. J'ai fait 30.000km en un an et cela représente 700€ d'électricité. J'ai espoir de garder ce véhicule longtemps. Je ne pensais pas en être aussi content. Une chose est sûre, on ne reviendrait pas en arrière. On s'habitue au silence et l'absence d'odeur. Je salue le progrès gigantesque des batteries pour l'autonomie et la vitesse de charge en quelques années. Au bout d'un siècle, les ICE sont arrivés au bout des performances attendues.
  9. 40-45 ans Haute Garonne J'ai une tesla model 3 sr+ 2021 depuis septembre 2021. Dans la vie, je suis essayeur en équipements aéronautique : électronique, logiciel embarqué, capteurs, actionneurs, défauts électriques, systèmes hydrauliques ... J'ai parcouru 30000km en un an avec ma TM3. Je suis là pour partager mon retour d'expérience, mon ressenti par rapport aux différentes marques, les nouvelles technologies mais surtout sur Tesla.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.