Aller au contenu

ptitfred59

Membre
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ptitfred59's Achievements

  1. J' ai chargé y a 3 jours à 21h... résultat 14e pour 6h30....j ai appelé ce matin pour faire une recla Ils m ont dit ils peuvent pas rectifier le tarif de la borne pass pass je dois contacter pass pass😂 il me rembourse sur la base de 0.40 de l'heure Le tarif de ma borne est toujours affiché 0.40
  2. Pareil par chez moi, je suis à 2km de la borne je me vois pas y aller a 2h du matin à pied. La borne s'ouvre et n'importe qui peut l utiliser car il y a 4 places la borne se trouve au centre donc une personne peut débrancher ma prise et l utiliser mais bon à 2h du mat c est peu probable....je suis également seul à recharger dans 99% des cas donc je ne bloque personne puisqu il y a une solution même si je suis sur la place
  3. Oui, j avais vu pour chargepoint Pour l instant ça n a pas bougé
  4. Sur l appli les tarifs n ont pas l'air d avoir changer...quelqu un a testé ?
  5. Ben oui comment vous affichez les nouveaux tarifs 🤔
  6. Bizarre sur l'appli moi ça n a pas changé le tarif ? Bug ? Enfin a côté de chez moi
  7. Il vient de m'écrire ! Je n' avais pas vu le message de ce matin.... Perso ça me fait 0.095 du kW ça reste correct en 6kw de l'heure
  8. Dans la borne il y a 2 prises il me semble Une prise 3kw et une prise 22kw Je ne sais pas si les deux fonctionnent en même temps 🤣
  9. J' ai une câble de déchargement T2 -->schuko Mais a priori 3 ou 4kw en décharge
  10. Je ne crois pas qu'il est possible de charger en 22kw ...car en courant alternatif tu es limité par le transfo de ta voiture. Chez mg 6kw ou 11kw Tesla 11kw
  11. Je pense que le conseil régional doit l'avoir... Pour moi les bornes lentes n ont pas d avenir... Je ne reste jamais plus d une heure au même endroit et en courant alternatif mon transfo ne fait que 6kw donc charger une heure ne sert à rien... Au boulot pareil si il y 4 bornes ça veut que ceux qui arrivent le plus tôt vont bloquer les bornes toute la journée...aucune rotation Si 50kw on peut bouger la voiture au bout d un heure donc dans l'absolu une dizaine de rotation possible par borne sur la journée
  12. Pour moi, outre l'implantation c'est aussi un problème de tarification en journée Perso ça me fait 0.35c en charge lente et 0.25c en charge rapide chez lidl.... Quasiment personne ne charge en journée...donc des bornes utilisées que la nuit...c est pas très efficace et pour atteindre le plafond de 40€ il faut en faire des kms... Pour le problème d implantation il n'y a rien sur Lille ...c est un non sens... Faut arrêter aussi avec les bornes lentes...au moins mettre dU 50kw pour avoir plus de rotations ...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.