Carala
Membre-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Carala's Achievements
-
MG ZS EV fermé clés à l’intérieur
Carala a répondu à un sujet de Carala dans Présentation des nouveaux membres
Merci -
MG ZS EV fermé clés à l’intérieur
Carala a répondu à un sujet de Carala dans Présentation des nouveaux membres
J’ai 70 ans, j’habite en région Centre et j’ai choisi cette voiture pour son prix et son autonomie en remplacement d,une LEAF TECKNA -
MG ZS EV fermé clés à l’intérieur
Carala a répondu à un sujet de Carala dans Présentation des nouveaux membres
Je voulais dire je possède une MG ZS EV GRANDECAUTONOMIE LUXURY -
MG ZS EV fermé clés à l’intérieur
Carala a répondu à un sujet de Carala dans Présentation des nouveaux membres
J’écopasse de une MG ZS EV. Depuis 2022. J’habite en milieu rural. Pas de borne de charge juste prise green -
Carala a commencé à suivre MG ZS EV fermé clés à l’intérieur
-
Bonjour, juste raconter une panne étonnante et la réponse ahurissante de MG assistance. Lundi dernier j’ouvre la voiture je laisse ma veste avec la clé à l’intérieur et part chercher mon téléphone oublié à la maison. Entre temps mon épouse pose son sac à l’intérieur avec sa clé repart aussi chercher quelque chose à la maison. En fermant la porte la voiture klaxonne normal puisque les deux clés sont à l’intérieur. Et bien la voiture se verrouille avec les deux clés à l’intérieur. J’appelle l’assistance MG qui me dit que mon véhicule n’a plus d’assistance car elle a plus d’un an pourtant révision faite dans les temps, j’attendais juste une solution. Première déconvenue. J’appelle le garage où je l’ai acheté et là il me parle d’un coussin pour écarter la porte et d’un cintre deuxième déconvenue Entre temps j’appelle l’assistance de mon assurance le temps que tout se fasse je regarde l’application et trouve le bouton de déverrouillage, la voiture s’ouvre. Quel étonnement de voir que le révision faite dans les temps il n’y a plus d’assistance après un an, ce qui ne correspond pas à ce que l’on m’a dit à l’achat, et l’inquiétude de voir que le garage ne peut pas me dire d’ouvrir avec l’appli. Depuis j’ai changé les piles des deux clés qui ont 18 mois. Si quelqu’un a connu une telle expérience j’aimerai le savoir. Merci