Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fab_

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. fab_ a répondu à un sujet de fab_ dans MG ZS EV
    super merci Jomandy
  2. un sujet a posté fab_ dans MG ZS EV
    Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la largeur et la hauteur du coffre (entre le seuil et le haut) ? Merci
  3. fab_ a répondu à un sujet de fab_ dans MG ZS EV
    Merci djette, je vais chercher sur Aliexpress. Est ce qu'il y en a sur le forum qui ont déjà commandé qui ont un lien ? ou a defaut est ce que vous connaissez la fréquence ? 433 ou 315mhz ?
  4. fab_ a répondu à un sujet de fab_ dans MG ZS EV
    Bonjour, Merci pour ton retour. pourtant il est indiqué sur le carnet qu'il y a des capteurs dans les jantes et comme la pression est indiquée par pneu je pense donc qu'il y a des capteurs. (egalement en cherchant j'ai trouvé des capteurs avec valve souple).
  5. Bonjour à tous, je possède un MG ZS EV 2022 LR. J'ai des pneus neige compatibles et je souhaite les poser sur des jantes également compatibles (je sais que celles du groupe VW sont compatibles). Cependant, je me pose des questions par rapport aux capteurs TPMS lors de la permutation annuelle. Savez-vous s'il existe des capteurs TPMS compatibles (via Aliexpress?), et comment se passe l'appairage avec la voiture. obligatoirement chez MG ou possible dans un garage type Norauto, feu vert... Merci à vous
  6. Bonjour, J'ai 40 ans je viens de la région Lyonnaise. Je suis récent propriétaire d'un MG ZS EV 2022, je viens consulter le forum pour échanger et trouver des informations pour mieux utiliser mon véhicule.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.