Bemora
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A priori les sièges de la Nline ne sont pas ceux de la N. fonction relax à 4’18 de la video ci-dessous.donc réglage électrique conservé. Sur le configurateur allemand on peut voir aussi que les sièges chauffants sont conservés. Perso je suis pas fan du restylage à l’avant et à l’arrière. Si je devais changer je partirai sur la Nline. Juste les jantes en 20’ qui m’embêtent un peu.
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Le Fretois a commencé à suivre Bemora
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Ah mince! Non j'ai une E-up! je pensais que toi aussi. Désolé pour la confusion. Il te faudrait un truc dans ce genre du coup: https://fr.aliexpress.com/item/32871939086.html?src=google&aff_fcid=ee8208d410644c37a2d4aee86c6c1b00-1695036234976-06795-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=ee8208d410644c37a2d4aee86c6c1b00-1695036234976-06795-UneMJZVf&terminal_id=df1a1c6d554349029f653fcbe946701a&afSmartRedirect=y
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j’ai tracé un rectangle de 4cm de haut et 3,6cm de large entre les feux de plaques. j’ai ensuite fait des trous aux quatre coins. Vu que le plastique est assez souple j’ai utilisé un cutter à lame large avec une règle en passant plusieurs fois. au bout d’un moment j’ai fait rentrer lame au centre en faisant des mouvements de va et vient jusqu’aux angles. pour démonter le pare-chocs, il faut d’abord dévisser les feux arrières. Ensuite retirer les vis au niveau du coffre, en dessous du pare choc et dans les passages de roues. Les vis les plus compliqué à retirer sont celles qui relient les ailes. Une de chaque côté mais difficilement accessible et pas visibles du premier coup. J’étais carrément allongé par terre pour le faire.
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Super! Merci Tartiflex. J’ai commandé la même tablette pour l’installer sur la up! de mon épouse. Elle est sur androïd et j’avais le même souci. Mon iPhone fonctionnait sans problème. Peut-être parce qu’il se connecte à la fois sur le Bt de la voiture et celui de la tablette. J’ai installé la caméra dans le pare-chocs arrière en utilisant un support intégré. J’ai bien galéré pour déposer et reposer le pare-chocs. Mais je suis content du résultat. Merci à Dom pour le produit et à philippe 28 pour les conseils sur l’intégration.
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Il a fallu patienter 4 mois dans mon cas. j’étais bien content de récupérer le régulateur de vitesse sur long trajet. Mais surtout de ne plus avoir les « diling diling » à chaque démarrage et de devoir à chaque fois appuyer sur le bouton d’affichage du volant pour faire disparaître le message. Courage donc! Avec un peu de chance, vu que les capteurs sont livrés par lots étant donné la panne récurrente, ce sera peut-être moins long…🤞
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Bruit de carrosserie: pas les ceintures ni la tablette
Bemora a répondu à un sujet de Vertau dans Hyundai Ioniq 5
Peut-être une nouvelle piste concernant les bruits parasites. Hier, on passant un coup d’aspirateur sous les sièges arrières j’ai découvert que 2 baguettes étaient declipsées au niveau rails des sièges coulissants de gauche. J’avais un bruit très léger ressemblant à celui d’un compresseur de frigo. J’ai reclipsé le tout et aujourd’hui je n’ai plus entendu le bruit. -
Gros "clac" au démarrage puis bruit de frottement en roulant
Bemora a répondu à un sujet de KLinou dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour, J’ai aussi ce gros « clac » ou plutôt « clong » par temps humide et aussi après nettoyage de la voiture. Par moment ça provoque même un à-coup assez brutal lorsque que j’enclenche la marche arrière. Assez désagréable je trouve. -
Oui. J'avais 40 km de voie rapide à faire pour rentrer chez moi. J'étais pas très serein en effet...
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D’autant plus qu’après avoir lancé carscanner, je ne vois rien concernant l’anomalie en plus de celles que j’ai déjà.