Aller au contenu

Jvieille

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jvieille's Achievements

  1. Jvieille

    1ers retour sur le MG S5

    Le bruit du clignotant est particulièrement agaçant. Ma femme voulait rendre la voiture en l'entendant. Y a-t-il une solution pour supprimer ce bruit ou le remplacer par un son moins horripilant ?
  2. Jvieille

    1ers retour sur le MG S5

    4 mois environ, commandé début juin, livré avant-hier
  3. Jvieille

    1ers retour sur le MG S5

    Les phares de ma MG S5 s'allument tous seuls à la tombée de la nuit. Je n'ai trouvé aucune commande pour gérer cela - aucune entrée au sujet de l'éclairage dans le manuel. En verrouillant la voiture, ça s'éteint. Comme si MG m'obligeait à toujours verrouiller la voiture même à la maison. Est-ce normal ?
  4. Jvieille

    1ers retour sur le MG S5

    Gris foncé. On en m'a pas parlé de cette option - il n'y en a aucune chez MG, on choisi Luxury ou pas - , et ce n'est guère imaginable de livrer une telle voiture sans ses tapis. Ils vont se renseigner. En attendant j'en ai acheté. Je le fait toujours pour garder neufs ceux d'origine.
  5. Jvieille

    1ers retour sur le MG S5

    Je viens de recevoir ma MG S5 EV. Il n'y a aucun tapis de sol. Le vendeur me dit que c'est normal, voiture très récente, ils n'existent pas encore... Un avis ? Livraison en un peu moins de 4 mois
  6. J'aimerais savoir si la vitesse de chargement de ma voiture est dans la norme. Les spécifications indiquent une puissance de charge de 85 KW, si j'an crois cette page https://www.automobile-propre.com/simulateur-temps-de-recharge-voiture-electrique/mg-zs-ev/ mais je ne dépasse jamais 55KW dans les meilleures conditions. En été pendant une longue course, il me faut 1H pour charger de 15 à 85%, ce qui double exactement le temps de trajet. C'est également le double de ce que donne le simulateur. Les bornes haute puissance n'apportent rien comparé aux bornes 50 KW moins chères... A 12°C, j'attend péniblement les 27KW alors que la charge restante est de 40%. J'ai l'impression que ça empire. Sont-ce des chiffres normaux ? A noter que je charge la plupart du temps à la maison à 7KWh. La voiture de 2021 a 50000Km, l'autonomie n'a pas fléchit Merci
  7. Bizarre ces exigences... J'ai choisi ce véhicule pour son prix très attractif malgré son autonomie limitée. La voiture ne nous a pas déçu, très agréable, confortable. Après 1 an et 28000 Km, l'autonomie n'a pas changé, j'arrive à faire plus de 300 Km avec un plein, < 13Kwh/100km - en roulant très très cool dans de bonnes conditions La charge n'est pas très rapide, elle culmine à 60KW. C'est toutefois l'aventure pour les grands voyage, avec très peu de borne rapides dont la moitié en panne. Il faut multiplier le temps du trajet par 2 au minimum et rouler parfois à 70Km/h sur autoroute pour parvenir à la borne de la dernière chance. Masi cela progresse. Très pratique pour se garer à Paris: gratuit et possibilité de se garer sur les aires de recharge.
  8. 67 ans Véhicule : MG ZS EV achetée en juin 2021 Souhaite participer aux discussions


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.