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roundplanet

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  1. Décembre 2022 j'ai reçu la 3.1.0 cette semaine.
  2. Bonjour. J'ai toujours un carré barré de rouge sur la gauche dela voiture en mode 360. Vous savez à quoi il correspond ?
  3. Je comprends pour Tesla. C'est plus surprenant pour Ionity, non?
  4. Bonjour. J'ai réussi à Configurer Fastned et Electra pour "Autocharge" (on arrive, on branche la prise CCS, la charge démarre sans appli ni carte). Ionity est sensé proposer la fonction, mais je nai pas trouvé comment. Y a-t-il d'autres réseaux qui propose la fonction? Merci !
  5. Quelqu'un a reçu la 2.1.2? Pas la USB 2.2, la 2.1.2 par le réseau ?
  6. Jai laissé la voiture se fermer toute seule. Vous l'avez fermée avec la clé ?
  7. Aujourd'hui j'ai eu une mise à jour : 2.1.1 mais elle s'est arrêté à l'étape 2 sur 3 et elle reste là ça vous est arrivé à vous?
  8. La deuxième etape zst très longue, genre 2 heures pour moi. Et ne continue pas à l'arrêt.
  9. Je trouve ça très utile démarrer la charge aller au resto et surveiller sur le téléphone où elle en est
  10. Belle jour. Jetais bloqué en version 1 (aucune mise à jour depuis le debut en décembre 2022) . Jai ecrit au support qui ma donné les instructions ci-dessous. A la fin, rien avait changé mais en cherchant les mises à jour au feu rouge 10mn après, la maj 2.1.9 a démarré. Informations de version : Sur l’écran principal, appuyez sur le « Monde véhicule » (représenté par l’icône voiture en haut à droite). Appuyez sur « Réglages » ; Puis sur « Système » ; Ensuite sur « À propos » ; Enfin, appuyez sur « Information du système ». La ligne « SW » La ligne « Numéro du hardware » La ligne « Numéro de série » Pour pouvoir relancer la connexion avec nos serveurs, je vous demanderai de bien vouloir suivre la manipulation suivante : Sur l’écran principal, appuyez sur le « Monde véhicule » (représenté par l’icône voiture en haut à droite). Appuyez sur «Véhicule » ; Puis sélectionnez l’onglet « Mise à jour » ; Enfin appuyez sur « Recherche de mise à jour » ; Veuillez m’indiquer si une mise à jour vous est proposée ou non Par la suite, veuillez effectuer un Partage de données en suivant la procédure suivante : ********************************** Partage de données : Tout d'abord, veuillez noter la date et l'heure auxquelles vous effectuez cette procédure. · Retournez dans les « Réglages » ; · Puis appuyez sur « Réseau et Internet » ; · Puis dans « Connectivité » ; · Appuyez sur « Statut du réseau » afin de le vérifier ; · Sur la ligne « Données & position partagées avec Renault » passez sur OFF, puis sur ON ; · Éteignez le moteur de votre véhicule, sortez du véhicule puis verrouillez-le à l'aide de votre clé. · Eloignez-vous du véhicule, puis attendez 10 minutes afin que l'openR Link s'endorme complètement. · Une fois les 10 minutes passées, rallumez le moteur et veuillez vérifier à nouveau le statut du réseau après avoir attendu 2 à 3 minutes afin que l’information se soit synchronisée et qu'elle soit correcte. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me confirmer si vous autorisez notre département technique à utiliser le numéro de châssis de votre véhicule sur nos comptes tests. Enfin, je vous prie de bien vouloir me remettre des captures d'écran ou photographies du contenu des menus ci dessous disponibles depuis le monde « Véhicule », menu « Véhicule », onglet « Mise à jour »: 1 « Recherche de mise à jour ». 2 « Mise à jour en cours ». 3 « Historique des mises à jour ». 4 « Informations ». NOTE : Si vous avez des mises à jour disponibles dans le premier menu indiqué ci-dessus, je vous prie de bien vouloir les accepter et de prendre les photographies après ces mises à jour. Afin de vous accompagner au mieux et dans les meilleurs délais, je vous remercie de bien vouloir me retourner les éléments listés ci-dessus, sous 48 heures. Au besoin, afin de vous apporter une aide plus personnalisée, je vous propose que vous me fassiez parvenir vos disponibilités pour que je puisse, si vous le souhaitez, vous assister par partage de vidéo via votre smartphone afin de vous aider à effectuer les manipulations citées ci-dessus pour pouvoir régulariser votre situation. Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système openR link: https://www.renault.fr/easy-connect.html Bien cordialement, Laurinda CalvárioConseillère Relation Client Multimédia
  11. Ca va paraître bête, mais je n'arrive pas à trouver comment identifier la version en cours deu système, et de Open rlinkk. J'ai ma voiture depuis décembre 2022, et à priori aucune mise à jour. Merci !
  12. Bonjour. En comparant la vitesse compteur et la vitesse réelle (waze), je trouve systématiquement une surestimation de 3km/h sur le compteur (quand le compteur indique par exemple 103km/h, la vitesse réelle est de 100km/h). Il y a le même écart à toutes les vitesses. Vous avez le même écart ?
  13. Le mieux est que le concessionnaire dépêche son propre transporteur. * Il ne faut pas croire un concessionnaire qui dit que Renault l'interdit. * Par contre cela coûte de l'énergie et de l'argent au concessionnaire. * Mais du coup il est maître de ses dates.
  14. Question sur My Renaulty. Jai ma voiture depuis ce matin. Réussi à connecter my renault après un reset. Je voisbien le kilométrage de ma voiture mais pas la charge. C'est normal?


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