-
Compteur de contenus
158 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Pégase 60's Achievements
-
Oui en effet, c'est un an. Je vais tirer les oreilles de mon CC....
-
Bonjour, Vous êtes sur que la garantie perte financière ne peut se résilier qu'au bout d'un an ? Mon CC disait qu'on peut la résilier lors de la première mensualité...
-
Je confirme l'information de l'augmentation. Ce que j'avais déjà évoqué il y a quelques jours. Certains pensaient que le vendeur cherchait à me forcer la main. Mais non. Je suis passé hier pour commander à la concession d'Arras. D'ailleurs j'ai eu une bonne surprise avec une belle baisse de mensualité. Le vendeur m'a bien confirmé que les prix allaient augmenter à cause des droits de douane. Et la version 2 ne sera dispo que début 2026.
-
Et bien ce sera sans moi. Fin de l'aventure KIA. Je rendrai mon EV6 active en juillet après 3 ans de bons et loyaux services. À ce jour, pas (encore) de panne ICCU. Je touche du bois. Encore 4 mois à tenir avec cette épée de Damocles qui menace à n'importe quel moment le moindre déplacement. Ceci dit, l'EV6 est une excellente voiture mais qui souffre de soucis de fiabilité trop récurents. Je serai donc l'heureux locataire 😃 d'une Xpeng G6 graphite Grey LR en juillet 2025. Conditions : particulier, 48 mois 12 000 km/an avec apport 5 000 € et 444€/mois avant déduction de la garantie financière (44 €) qui sera souscrite chez mon assureur (MACIF). Je pense que ce sont de bonnes conditions par rapport à ce que propose Kia actuellement. Bien entendu la différence d'équipement entre les 2 véhicules est juste hallucinant. Pour le moment pas de plainte recensées au niveau de la fiabilité sur le forum AP Xpeng G6...
-
Je serai l'heureux locataire 😃 d'une G6 graphite Grey LR en juillet 2025. Conditions : particulier, 48 mois 12 000 km/an avec apport 5 000 € et 444€/mois avant déduction de la garantie financière (44 €) qui sera souscrite chez mon assureur (MACIF).
-
Voilà, confirmation par un autre CC.... Prolonger, oui mais pour quel tarif ? En plus, la batterie serait toujours la même. Pas de 5C. En définitive beaucoup d'incertitudes encore. Et puis cette hausse le 1er avril. peut-être que c'est vrai ... ? Ce qui se passe au Danemark est au Danemark...
-
Non, pour des raisons d'organisation personnelle, je ne prolongerai pas. Et en plus, les problèmes d'ICCU, une véritable épée de Damocles, ne m'incitent pas à prolonger...
-
Peut-être, l'avenir nous le dira... N'importe comment, je dois commander car je rends mon EV6 en juillet. Délais de livraison du G6LR = 4 mois. Donc pas le choix... Je ne vais pas attendre....
-
Je viens de discuter avec le CC chez qui je vais passer commande très bientôt. Selon ses informations, et il semble sûr de lui, le nouveau modèle ne pourrait être commandé que à partir de début juillet pour livraison début 2026. Il garderait la même batterie que le modèle actuel pour des raisons d'homologation. Seules les modifications esthétiques seraient présentes... mais avec une hausse tarifaire à la clef. D'ailleurs une hausse au 1er avril est d'actualité pour le modèle G6 actuel au moins en LR.
-
Bonjour, Certains d'entre vous se sont-ils vu offrir les frais de dossiers ? Et si oui, sur quelles concessions ? Il se montent quand même à 1403 € ce qui représente par exemple un mois de salaire pour certains. C'est si compliqué que ça de monter un dossier de commande ? Non bien entendu. Ces frais de dossier sont pour le moins opaques. Merci.
-
Merci beaucoup pour ces précisions. Y-a t'il des utilisateurs Apple qui peuvent confirmer le PB avec Apple Car play et préciser le souci ? Déconnexion intempestive sans fil ? avec fil ? Pb de connexion au départ ? Solutions expérimentées ? Merci.
-
Bonjour, Aux utilisateurs que vous êtes, pouvez-vous confirmer les défauts qui sont cités dans des vidéos d'essai, en particulier sur celle de l'essai du G6 LR par "Charging station", pendant une semaine, à savoir : - Réception des radios compliqué surtout en numérique. En traditionnel l'est-ce moins ? Traduction française très approximative. - Problème de connexion avec Apple Car Play. - Phares automatiques peu réactifs et essuies glaces capricieux avec une vitesse non adaptée (détection de pluie) Je passe l'absence d'arrêt complet (2 km/h) résiduels qui perso ne me gêne pas. Merci pour vos retours d'expérience !
-
J'ai essayé hier le Xpeng G6 version long range au mondial de l'auto. J'en suis sorti très impressionné. Pour 47000 euros, le véhicule est full options, certes avec un gabarit légèrement plus grand que l'EV6 (+7 cm en longueur). Le gros plus est le confort sur routes cahoteuses ou pavés. Rien avoir avec l'EV6. Par rapport à une Active qui n'a même pas les radars à l'avant, le contraste en terme d'équipement est énorme avec une ligne vraiment superbe. Le nombre de concessions monte en puissance. Points négatifs : pas de boite à gants, consommation légèrement supérieure ainsi qu'une masse un peu supérieure à l'EV6 : 2025 Kg, donc impossibilité d'avoir la gratuité du stationnement en surface à Paris. Au global, pour moi c'est un candidat très sérieux après l'EV6 (fin de LOA juillet 2025)
-
suite et fin de l'épisode : Une personne de Renault multimédia m'a appelé pour m'indiquer qu'ils allaient me rembourser 4.99 € pour la période où je n'ai pas pu utiliser l'abonnement faute de Pass. Hier j'ai activé un mois d'abonnement Intense et j'ai chargé quelques heures plus tard sans soucis. En résumé, hormis ce problème de perte de Pass lors de l'envoi par courrier, souscription en mai OK, désabonnement avant 30 jours OK, Activation du Pass enfin reçu OK, réabonnement OK et première charge OK. Pas de soucis vis à vis de Renault de savoir si j'avais une Renault ou pas. Service multimédia efficace par whatApp, très à l'écoute et remboursement du mois non utilisable.
-
Après les échanges sur WhatsApp, j'ai reçu hier un Pass en provenance d'Allemagne en date du 8 Août. Une bonne âme a considéré qu'après tout renvoyer un Pass qui pouvait s'être perdu n'était pas si compliqué et que ça solderai l'affaire, ce qui est vrai de mon point de vue. Pass activé et associé à ma carte visa. je n'ai plus qu'à reprendre un abonnement et à tester ça à la fin du mois.