Aller au contenu

Perreaub

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Perreaub's Achievements

  1. Elle est sou-dimensionnée. Les ""WARNINGS" la mettent à plat rapidement : catastrophe. Plus rien, portes bloquées ! C'est 95% des interventions sur route avec les 500E et cela fait le bonheur des dépanneurs rôdés à ce type d'iontervention courante. En 3 minutes de "boost" c'est reparti, tout se remet en marche et la batterie HT recharge la BT(12V) très rapidement via une génératrice dédiée. FACILE. On se demande pourquoi le processus n'intervient pas "avant" et pouquoi personne n'est averti que la 12V expire. Une mine d'or pour le dépanneur juste équipé de son petit boitier de secours...
  2. Je ne suis pas convaincu du bon fonctionnement ni de l'efficacité de ce dispositif obligatopire et FIAT est très réservé dans ses réponses et pas que sur ce sujet là....Ce sont plus des vendeurs de voiture que des techniciens. On dirait bien que du côté de TURIN c'est pas beaucoup mieux. Il faut faire avec d'où ce forum
  3. moi aussi à 80 ou 85% sauf prévision long trajet. On ne peut pas arrêter la charge automatiquement c'est bien dommage, il faut ruser. Pour la charge sur prise domestique à 8A, méfiance cela repasse parfois à ...5A sans savoir pourquoi. Signalé mais sans effet après la mise à jour. Pas cool. Très gros défaut. Moralité je surveille avec un ampèremètre que c'est bien à 8A. La durée ralongée de charge indiquée au tableau de bord est un indice. Alors il faut reprogrammer dans"véhicule électrique", position '5", la plus forte. BUG détestable. 8-(
  4. Bonjour je possède une FIAT 500e depuis plus d'un an. J'ai 76 ans et j'habite le VAR près de TOULON. Ce FORUM va me permettre de faire état des problèmes rencontrés au niveau logiciel sur le véhicule lui-même et sur l'application FIAT 500 Eme pour les commandes à distances. Il n'y a aucune compétence au niveau de la concession, jamais de réponse. Aucune connaissance du modèle électrique, aucune notion d'électricité et encore moins informatique. Les réponses et l'éventualité des corrections ou explications qui pourront m'être apportées vont influencer mon choix lors du changement de véhicule dans 2 ans. Sachant que Peugeot a sensiblement les mêmes soucis. Mon futur chois sera très sensiblement influencé par les appréciations des utilisateurs au niveau des informations à distance, particulièrement le courant de charge, l'état de charge en temps réel, la limitation possible programmée à 80 - 85 % du maximum, etc...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.