Je viens juste de prendre livraison de ma Tesla Model 3.
A l'âge de 73 ans et habitant la région de Fontainebleau (77), j'ai décidé que c'était maintenant ou jamais pour me lancer dans l'acquisition d'un véhicule électrique. J'ai passé beaucoup de temps à étudier le choix de véhicules mais la Tesla 3 s'imposait non seulement pour des raisons techniques et tarifaires mais aussi parce que les avis des utilisateurs indiquaient que c'est une voiture qui passionne et qui est différente des autres.
J'au eu la chance de recevoir ma voiture fin juin pour une commande passée début mars ( 3 mois et demi de délai en total) - même si le délai indiqué est passé de fin août à fin décembre pour revenir à fin juin. Je pense que le fait que j'ai rajouté 2 options (peinture noire et intérieur blanc) y est pour beaucoup!
J'ai également eu la chance d'éviter 3 hausses de prix successifs totalisant 6000 euros.
J'espère pouvoir participer activement à votre forum, sans doute avec plus de questions que de réponses dans un premier temps.