JBBoi
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Cela fait 6 mois que je possède cette voiture et toutes mes notes principales sont ici! Un aspect important, il me semble (je ne l'ai pas trouvé), ce sont des statistiques de recharge et de consommation. J'aurais bien voulu reporter sur une feuille Excel les recharges effectuées et les km parcourus, et ceci sur différentes périodes. Je le fais par exemple avec mon chauffage pour étudier et améliorer ma consommation. Ici ce serait pour améliorer ma consommation de conduite (je reste constamment en i-Pedal, au contraire de ma femme, et je pourrais m'imaginer qu'il y a des cas où une désactivation de l'i-Pedal pourrait aider (autoroute?!=). Je n'ai pas l'intention d'acheter un dongle OBD pour accéder d'éventuelles statistiques dans la voiture! Un API Android serait cool (je sais programmer des apps!). Un point aussi important à l'approche de l'hiver: la température extérieure est peu visible, voire pas du tout (je n'ai pas trouvé) sur l'écran côté passager. Très bon site ... merci à tous!
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J'ai mis une lampe de chevet 220V allumée sur un siège arrière avec la prise dessous les sièges, j'ai fermé avec la clé mécanique .... fantastique. Sauf que ... tout est actif dedans. Clim, ventilos, radio, etc! Il faudrait pouvoir tout désactiver, surtout la clim, avant de partir au super marché ou au resto! Merci encore pour cette combine pas documentée du tout ... je crois! Cordialement
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Merci beaucoup. J'ai pris du retard! J'ai plein de truc ces jours, je dois encore l'essayer et le mettre sur mon site Web! 😁
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Merci beaucoup, je n'avais pas vu cette option. Je reçois alors le panneau Activer le mode utilitaire Mode utilitaire: OFF Si je clique sur OFF, je reçois: Mode utilitaire non disponible! Est-ce que quelqu'un a une idée? Merci
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Pardon, je voulais citer l'auteur! Avec l'adaptateur V2L, la glacière sera à l'extérieur du véhicule!?! Facile à se la faire piquer!
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Avec l'adaptateur V2L, la glacière sera à l'extérieur du véhicule!?! Facile à se la faire piquer!
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Bonjour, J'aimerais acquérir un mini frigo (12V voire 220V) pour mon EV6. Pour l'instant je n'arrive pas à utiliser la prise allume cigare dans le coffre ou la prise 220V sous le siège arrière sans que le voiture soit allumée! Y-a-t-il un mode à définir sans avoir tout le bazar actif (moteur, clim, ventilo, etc) pour avoir une voire les deux prises actives lors de mes achats au supermarché ou une balade en forêt! Merci d'avance Cordialement
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Bonjour, Moi j'ai le même souci! Hier j'ai essayé sans succès d'accéder le menu du Verrouillage du câble de charge (page 2.20) avec le sous-menu Véhicule ECO invisible! Il y a un bug quelque part. Je suis informaticien, mais même retraité, je ne crois pas à une fonction aléatoire! Il y a sans doute un autre paramètre qui bloque la chose ou un autre chemin comme par le véhicule allumé ou éteint! J'ai eu une fois le sous-menu Véhicule ECO, mais ne ne me souviens plus! J'ai aussi le KIA Connect qui ne répond pas trop souvent (par exemple l'état de la recharge)! KIA a encore du travail! Cordialement.
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Bonjour, J'ai une EV6 depuis 10 jours, je suis aussi tout neuf sur ce forum et cette voiture. Je n'ai pas encore programmé une recharge à des périodes définies, juste une charge à 80% en fin d'après-midi et une nuit avec le chargeur livré et à 8A (c'était bon le lendemain matin avec un gentil message sur KIA connect). Les modes Maximum, Réduit et Minimum sont expliqués dans le manuel à la page 2–15 sous Courant de charge. Je ne sais pas non plus si je pourrai choisir par exemple Maximum la nuit et Réduit l'après midi sur une autre période. Impossible de trouver plus d'information sur ces 3 modes, si ce n'est que ce serait un pourcentage (site kiaevforums.com). Je n'ai pas encore de borne, mais j'ai un devis avec plusieurs bornes (11 kW (3x 16A)). Les bornes Cupra sont bons marchés, il me semble! J'ai compris aussi que les bornes trop bon marché sont bridées à l'intérieur, donc pas possible de choisir la puissance sur des périodes sans démonter! L'important pour moi est de pouvoir utiliser en pleine journée ensoleillée ce que j'ai en trop de mes panneaux solaires et qui passe sur le réseau. Mon installations PV (60m2) date de 10 ans et il n'y a aucune façon simple de bidouiller dans l'onduleur (confirmé par mon installateur). Donc l'idée serait d'avoir le maximum d'alternatives de configuration pour soit utiliser l'EV6 avec son Maximum, Réduit et Minimum, soit une borne suffisamment intelligente et pas trop cher, pour jouer avec un niveau défini alors dans la borne! J'attends donc des idées avant peut-être de donner plus de détails sur certains points. J'ai le temps: mon devis pour l'installation de la borne est de 3 mois! Merci d'avance
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J'ai essayé avec Android Hotspot automatic ... mais je ne m'en sors pas! Merci d'avance
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Je suis retraité, j'ai maintenant un KIA EV6 et j'ai senti le besoin de participer à ce forum. Je le suis (du verbe suivre) depuis six mois après avoir conduit une IONIQ 5. Je suis physicien informaticien retraité. Oui, oui, je sais ce que représente un litre d'essence en CO2 et ce qu'absorbe ou non les forêts. Difficile de suivre les infos du GIEC .... mais je m'en sors. J'ai plus de 70 ans, mais je suis un bricoleur. Je vais sans doute créer pour ma KIA EV6 de petits objets 3D avec mon imprimante voire y déposer un Raspberry Pi ou un ESP. Actuellement je planche pour récupérer de ma future borne le maximum d'énergie de mes panneaux photovoltaïque! J'ai oublié, je suis Suisse, mais un peu français: j'ai écrit 2 livres chez Eyrolles (Java, C++ et le Raspberry Pi) (2000- 2019). J'ai été très actif pendant plusieurs années sur developpez.com et participé avec plusieurs articles au démarrage du magazine Programmez en 1998.
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Hello, Je suis aussi tombé sur ce forum et essayé de m'inscrire en suivant la procédure. Deux messages qui sont partis, je ne sais trop où alors mal écris! Bref! J'ai mon EV6 4*4 depuis 1 semaine et rien à dire. Hier j'ai fait 55km en campagne, pas mal d'ECO et i-Pedal et une consommation de 6.32 kWh à laquelle il faut ajouter 6.14 kWh de récupération. Comparer avec mon Opel Astra c'est 10 fois moins cher (charge la nuit en bas tarif avec le chargeur livré et à 8A). J'ai essayé l'EV6 en novembre (la IONIQ 5 en septembre) et je ne voulais pas faire un contrat pour attendre 8-12 mois. En mars mon vendeur m'a dit qu'un client avait fait un contrat en décembre et sa voiture était arrivée. Le vendeur m'a dit que si on prend une voiture "standard" (à cause des chaînes de montage) cela peut aller plus vite. Juste ou faux!?! Donc le 23 mars, j'ai signé un contrat: couleur noir, 4*4 et toutes les options. A 10:00 il a envoyé le contrat à KIA Suisse et 2 heures après, j'avais la bonne nouvelle et le stress de vendre mon Opel! J'ai sans doute eu beaucoup de la chance. A+
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Je viens de m'inscrire ici (je lis régulièrement les posts) et c'est ma première participation. J'ai une KIA EV6 4*4 depuis mardi et je me pose une question. L'application KIA Connect marche bien avec mon Samsung Galaxy. Sur ce dernier, je n'ai que du prépayé que je n'utilise pratiquement jamais! Ma communication avec la voiture marche bien en WiFi depuis la maison, c'est normal! Ce matin j'ai fait mon premier préchauffage (voiture dans le garage). Donc la question: est-il possible de configurer ma KIA EV6 et mon smartphone pour communiquer en WiFi dans la campagne ou hors réseau? Cela se fait par exemple avec des caméras et des drones! Si oui, que dois-je faire? Merci d'avance