Aller au contenu

Celtman

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Celtman's Achievements

  1. merci @Mordicuss, j'ai mon explication. Effectivement je n'ai pas pensé à spoticar. très bonne idée. bonne soirée
  2. @Thomas Pré je partage votre avis sauf que pour une électrique un compte tour à aiguille et une jauge classique c'est étrange. nous allons poser la question à Peugeot. et si des possesseurs de e208 ont des avis ou une expérience à partager nous serions preneurs.
  3. bonjour, nous sommes fortement intéressé par un e208. nous avons essayé en GT et on nous propose en Style. sur le devis nos avons vu "Peugeot i-Cockpit® avec combiné tête haute analogique et matrice couleur 3,5'‘" est ce que vous avez ce genre de i_Cockpit ? car c'est assez compliqué de trouver la différence en plus il y a peut être des particularité pour les versions électriques ? comment est il a l'usage si vous pouviez faire une ou 2 photos ? merci de votre aide.
  4. bonjour, nous envisageons de changer notre ZOE de 8 ans par une E208. nous sommes de Bretagne et nous avons 47 ans A très bientôt. bonne journée


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.