Pat_at_Spring
Membre-
Compteur de contenus
3 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Pat_at_Spring's Achievements
-
Bonsoir, Désolé mais mon post n'est pas accepté. code 200 sur les images. Je laisse tomber sur ce site.
-
Dacia Spring - Manuel - Addendum
Pat_at_Spring a répondu à un sujet de Pat_at_Spring dans Présentation des nouveaux membres
J'espère que je suis au bon endroit. (Rappel : page 2.2 (99) c'est page 2.2 du Manuel ou page 99 du fichier pdf du manuel) ---------------- Explik Découverte du problème : Entré dans la voiture pour vérifier un affichage. Donc porte ouverte. Démarrage comme préconisé avec pied sur le frein (l'autre dehors)... et frein à main bien serré. OK clignote + clé prisonnière + message incompréhensible : "Moteur actif / Couper contact". Tentative de trouver dans le manuel infructueuse. Recherche mots alarme, alerte, message, messages.... Une fois compris, je voulais le mentionner page 2.2 (99). Démarrage. Trop long et il vaut mieux mettre les anomalies ensemble page 5.30 (201). Il suffit de fermer la porte et le défaut disparait ou de redémarrer à la clé. En fait, le logo porte ouverte est visible, donc le message veut probablement dire : ne pas conduire porte ouverte. En effet les portes ne s'ouvrent que dans un sens ! Surtout pas en marche arrière dans le garage... Entre temps j'ai analysé page 2.2 (99). Démarrage et je suggère une modif. Je montre la page old comme dans le fichier d'origine, et la page new avec une modif. Comme c'est fastidieux, on peut télécharger les pages et passer de old à new avec les flèches. Si quelqu'un peut tester mon post... sans retenue... Merci Si quelqu'un peut tester le contenu technique du post... sans retenue... Merci -
Dacia Spring - Manuel - Addendum
un sujet a posté Pat_at_Spring dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour, J'ai beaucoup consulté les sujets sur le site, pour finalement me lancer. Les sujets qui ont été pour : la simplicité de la Spring, le faible coût, la présence des remarques diverses et variées..., et le suivi de ma Spring par bateau !!! Délais de livraison bien achalandés... Les sujets qui ont été contre : L'origine de la Spring..., le problème de l'assurance à valeur d'achat, les délais de livraison prévisionnels, le manque de mise en main par certains garages.... Commandée : 24/11/2021 Tarif catalogue : 18 690 € Câble : 250 € Prime conversion : 2 500 € Prime écologique : 5 113 € Acompte : 500 € Total Facture : 11 660 € Raison principale : abandon d'un 4x4 Patrol ancien avec fenêtres rouillées et cardan..., mais surtout, la promesse du contrôle technique qui en avait marre de me faire une fleur avec les 4 pneus à changer. La direction avait été mal changée, pas finie, par un garage. D'où la peur de tomber en panne avec le véhicule à donner en échange de la Spring. Pris livraison hier 25/03/20221. Malheureusement, alarme rugueuse en route (pas les ceintures), sans affichage d'une quelconque erreur. A bûcher. MAIS, ce matin pas moyen de démarrer pour tester les alarmes possibles. On se plonge dans la doc, et du coup on demande des modifs qui aiderons, je l'espère, au moins un future Springer (prononcer Springeur). D'où ce titre de premier Post. J’aimerais demander à un membre qui le sent, de tester la demande de modif du manuel. J’ai cherché les pages sur le fichier pdf (donné par un membre sympa) en les localisant d’après le n° de pages du fichier, pas les chapitres. A +