Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PM69

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. PM69 a répondu à un sujet de benax dans Audi Q4 e-tron
    Commande octobre 2021, modèle 50 sline avec matrix led et accès mains libres. Livraison prévue pour juin 2022, pas de date de production annoncée, pas de date de production disponible à début avril, seule information obtenue : "on aura au moins 6 mois de retard".
  2. PM69 a répondu à un sujet de Maitrecube dans Tesla
    L'éditeur de ce logiciel est aussi le concepteur et fabricant du boitier AAWIRELESS qui permet d'avoir android auto sans fil. Je pense que c'est à suivre car j'ai le boitier sur ma thermique et ça fonctionne très bien, ce gars là sait de quoi il parle et ce qu'il fait. Espérons que TESLA ne lui mette pas de bâtons dans les roues. @yaliv : est-ce que le fonctionnement est fluide? La commande "ok google" est reconnue? Merci de ton retour.
  3. PM69 a répondu à un sujet de stevans dans Audi Q4 e-tron
    Pour moi c'était commande fin octobre d'un 50 SLINE sans options "à problèmes". Livraison prévue en juin, date de la fin de mon contrat actuel, pas de soucis à priori. Mon concessionnaire a reçu semaine dernière une notification d'AUDI qui annonce au moins 6 mois de retard sur la production pour les raisons que l'on connait, ça concerne les Q4 et les Q5 hybrides rechargeable. Ma voiture m'est annoncée pour fin novembre! J'ai le sentiment très désagréable d'avoir fait un mauvais choix.
  4. Bonjour, Philippe, chef d'entreprise, 47 ans vivant sur LYON. En passe d’opérer le transfert du diesel vers l'électrique pour ma voiture de fonction. Mon choix s'est porté sur le Q4 ETRON en commande depuis 6 mois et pour de nombreux mois encore si j'en crois les dernières nouvelles. Au plaisir d’échanger avec les membres de la communauté.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.